Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 janvier 2010

L'affaire est dans le sac!

cestlundi

Et oui, c'est lundi, et je déteste tout particulièrement celui-ci... Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que c'est le dernier jour de mon congés maternité, demain je reprends le chemin du travail et je vais être obligée de quitter mon p'tit bout, ça me rend malade!

Enfin, pour changer les idées, voici un nouveau sac crée par mes petites mains pour une amie. J'en avais déjà montré un semblable dans les couleurs brunes et or. J'aime beaucoup ce tissu, je l'ai donc acheté dans plusieurs tons! C'est tout moi ça...

sac_pour_Claudie_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! bravo
M
très joli ton sac j'adore aussi !! et pour ta reprise c'est toujours très difficile mais le soir tu retrouves ton bébé avec joie et c'est le top pour tous les 2!! plein de bisous
L
ALlez courage tu prendra vite le rythme te tt ira bien c le temps de prendre ses repères!!!<br /> Magnifique sac jame bcp le tissus.....<br /> Tiens sa me fait penser que j'ai toujours pas envoyé ce que javais pour toi désolé du retrad!!!<br /> Promi je le fais dans la semaine!<br /> Gros bisous
S
Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui... Je sais c'est dur, j'y suis passée... Là je suis à la maison car avec la crèche, bébé est souvent malade : angine ce coup-ci...<br /> Je vous souhaite à tous les 3 une excellente année 2010 ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
C
Quel joli sac, j'aime beaucoup les couleurs et le motif :) Bon courage pour demain! Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité