Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 novembre 2009

Un mois déjà...

Je n'en reviens pas... Il y'a un mois, jour pour jour, j'avais encore mon gros bidon avec ma petite grenouille bien au chaud à l'intérieur...
24

Aujourd'hui, j'ai "presque" perdu ce bidon, mais voilà ce que j'ai le plaisir de trouver tous les jours à mes côtés...
P1070433 P1070406 P1070513

Et les dernières nouvelles! Et bien depuis plus d'une semaine maintenant je suis obligée, à contre-cœur, de réveiller mon petit bout toutes les 3 heures qui dort si paisiblement pour le nourrir. Figurez-vous qu'au bout de deux semaines d'existence, et au vu de son poids, monsieur dormait trop (souvent 5 heures, parfois 7...), et du coup se nourrissait peu de fois en un jour.
Résultat des courses, Evan a perdu trop de grammes, et je dois donc inverser la tendance. Demain nous voyons le pédiatre, je vais voir avec lui si je peux arrêter cette torture et laisser ma grenouille tranquille! Ou du moins, un peu! Sinon tout va bien, c'est un petit gars adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable petit bout de chou et déjà 1 mois comme le temps passe !<br /> Bises de Malélé
L
Qu'est ce qu'il est beau ton petit evan!!! Oh après quelques jours en le nourissant plus souvent il aura repris du poids et tout sera rentré dans l'ordre il faut pas t'inquiéter!!! Courage miss. Gros bisous
M
Qu'il st beau ton petit bout de choux, j'espère que tout va se remettre en place très vitegros bisous àtous les trois.
S
Oui ça passe vite ! Profite de chaque instant !<br /> Ne t'inquiète pas pour le poids ça viendra... Chacun son rythme... Je pense bien à toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne !
M
il est trop beau ton poussin mais ne t'inquiètes pas il va regrossir et a l'air si sage et gentil......un mois et je ne t'ai pas encore envoyé tes cadeaux !! méa culpa mais sois patiente ma petite Nathaliange !lol! et en plus mon imprimante est en panne je ne peux pas faire ce que je veux pour toi!! bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité