Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 novembre 2009

Swap d'Amélie

bonweek_ensirne

Ouf! un peu de temps pour revenir sur la blogsphère! Avec l'allaitement et mon petit bout, pas facile de faire quoique ce soit!
Pour le début du mois de novembre, Mélie a organisé un swap couleur dont nous ne connaissions pas l'expéditeur de chaque colis. Et quelle surprise en découvrant que c'est l'une de mes correspondantes Lilie qui devait me gâter! Mon choix: le bleu. Et voici ce que j'ai reçu:
swap_re_u_par_Lilie_11

Des friandises au chocolat faites maison, un bloc de correspondance, des échevettes DMC, une carte postale, et une nappe brodée. (Idéale pour le moment de l'apéritif dans mon salon!)
ça m'a beaucoup plu! Et puis, Lilie avait aussi ajouté à son colis un ensemble trop mimi pour habiller Evan...
Merci miss et plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon tirage au sortétait parfait :)))<br /> bisous petite Nathou et à très vite de te lire
L
oh sa me fait plaisir que tout cela t'es plu!!! J'avais tellement peur que cela te plaise pas... Surtout profite bien de ton petit bout sa passe tellement vite.... gros bisous et à bientot en attendant de te relire.... Prends soin de toi et Evan
V
rhoo c'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi meme si ce n'est pas si simple que ca...<br /> l'allaitement se passe bien??? <br /> en tout cas ca fait super plaisir de te revoir parmis nous...<br /> profites bien de ton tout petit car il va vite grandir... mathilde a eu 6 mois et j'ai pas vu le temps passé ;) <br /> je vais etre un peu en retard sinon ;) <br /> gros bisous a vous 3
S
C'est vrai que c'est le speed les débuts ! Mais c'est si bon !<br /> Ma Capucine ne fait que de dormir depuis ce matin : elle récupère, c'est fatiguant la garderie toute la journée !<br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux ! <br /> Bises à toi et ta famille !<br /> SandRyne
M
ça a l'air super mignon tout ce bleu !! je pense à toi et ton bouchon ma belle !! pas trop dur l'organisation et même avec tes kilos en trop ..... t'inquiète !! tu vas vie les reperdre bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité