Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 septembre 2009

Sal Abc des anges... Le retour!

dimanchechat
Oh! là! là! Le Sal "Abc des anges"... Voilà bien longtemps que je n'en avais pas parlé de celui-là, ni que je l'avais touché d'ailleurs, depuis juin! Mais mes projets se concrétisent, ils avancent, et aujourd'hui je vous présente le grand retour de ma toile avec un objectif de plus.

P1060284

Je suis vraiment très loin de la fin, mais en retournant sur le blog d'Anoushka, j'ai vu que je n'étais pas la seule! ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te félicite de l'avoir repris il est tellement beau et nous sommes un peu dans la même harmonie ! a bientôt pour la suite <br /> Bises de malélé
S
C'est mimi ! mais il est bizarre cet ange... MDR ! :)
M
Sympa cette petite partie !
C
bravo et courage
L
C'est très beau ! Moi aussi je suis en retard pour tout :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité