Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 juillet 2009

Oiseau de lavande

230

Vu qu'en broderie je n'ai que des encours et aucun terminé à vous montrer pour le moment, je me lance de temps à autre dans des petits projets de couture...
Et dans cette catégorie, grâce à un patron trouvé je ne sais plus où (l'adresse que j'ai ne marche pas!), j'ai monté mon premier petit oiseau en tissu.
Au départ, qu'en faire? Et puis je lui ai vite trouvé une utilité en le bourrant de ouatine et d'un peu de lavande. ça sent si bon!
oiseau_de_lavande_0609_a oiseau_de_lavande_0609_b
Pas de doute, la famille de ce volatile va s'agrandir!

36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'est trop chou !! bonne idée l'endroit où tu l'as posé !! c'est dur à faire ce ziozio là
M
C'est super mignon et vraiment très original :)<br /> bravo
M
Sympa ce volatile !!<br /> bisous
S
Jolie réalisation ! Félicitations ! :)
C
C'est vrai que parfumé c'est un plus . J'en ai cousu une famille mais jamais je n'ai pensé à y mettre des plantes aromatiques .Bravo !<br /> <br /> Bonne journée .
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité