Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 mars 2009

Sal de l'Abc modiste, partie 2

femme_regarder_achats__15476_27dg
Nous sommes le... 29 mars 2009! Oups... déjà!? Bon ben tant pis, vous l'aurez compris, j'ai dépassé de 3 jours la date d'échéance pour présenter le seconde objectif du SAL de l'abc modiste organisé par Vachou...

Mais je suis trés satisfaite de la tournure que les choses prennent, peut-être penserez-vous la même chose que moi au vu de ces photos!?

P1050212 P1050222

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique en tout cas (moi je n'ai pas fini mon "macaron" (j'ai honte)
M
Superbe Nathou bravo !<br /> bises
B
tres joli nathalie bravo<br /> bises<br /> brigitte
S
Très beau ! Ça rattrape les quelques jours de retard ! :) Bisous
V
bravo nathalie... c superbe...<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité