Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 janvier 2009

Echange Noël 2008 sur La Passion des Loisirs

Comme un échange Noël ne suffisait pas, je me suis inscrite à un autre... Celui-ci a été organisé sur le forum "La passion des loisirs".
Voilà ce que Cathy m'a envoyé. Voyez comme j'ai été gâtée!

_change_No_l_2008_de_Cathy

Des petites décos de Noël, une carte musicale, un sachet rempli de chocolats, une chaussette également remplie de friandises, et un mignon petit chat dans les tons que j'aime...

Merci Cathy pour ce joli envoi! Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est trop chou !!<br /> bisous
B
super les échanges on reçoit tout le temps des belles choses<br /> bises<br /> brigitte
M
Oups... je croyais que le petit chat était un nounours ! :-) En tout cas c'est un bel envoi !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité