Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 décembre 2008

Super gâtée à Noël!

fetes243Enfin je trouve un peu de temps pour vous montrer quelques petites choses... A Noël, niveau point de croix j'ai été super gâtée! Sans compter les échanges auxquels je me suis inscrite en rapport avec cette fête. (J'ai fait un article à ce sujet, et d'autres sont prévus...)

Je commence par ce que j'ai reçu de ma tatie Lolo. "Tatie Lolo!? Mais c'est qui ça!?" me direz-vous... Et bien, dans le monde des brodeuses vous la connaissez sous le pseudo Laurence31.
Un magnifique cadre de brodeuse et puis, avec un peu de retard, mon  cadeau de mariage: un magnifique tableau sur l'Inde. Ces merveilles ont été faites par Laurence elle-même... C'est beau n'est-ce pas?

P1040373 P1040374

Et mon chéri... C'est bien la première fois qu'il me fait cette surprise... Je déballe un énorme carton et dedans je tombe sur des trompes-l'œil, histoire de ne pas connaître le poids et la taille de ce qu'il s'y cache: plein de journaux mis en boules, une énorme pierre de Vers (une pierre de notre région,), et enfin, j'ai la joie de découvrir des trésors: tout d'abord près d'une trentaine d'échevettes DMC diverses et variées, des boutons, du tissu et deux coupons de toile de lin... Puis, cachés dessous, le tout dernier jeu Tomb Raider et le guide officiel. (Mais bon, là, je fais un article sur le point de croix, je reviendrai dessus plus tard! hi! hi! hi!)
Une petite photo de ces trésors qui me permettront de plonger encore et encore, toujours avec joie, dans les petites croix et la couture :

P1040364

Alors, un grand MERCI à ma tatie Lolo et à mon homme, je vous aime fort tous les deux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop contente que mes cadeaux t'aient plu ! "tatie Lolo" n'est pas le pseudo que je préfère ....<br /> bisous
C
c'est magnifique ce que tu as reçu !! bravo à Laurence cette fée de la broderie.. et le tableau pour ton mariage est magnifique aussi !! quand au cadeau de ton Roméo!!! sans commentaire !! on voit qu'il est très amoureux pour t'offrir ainsi ce que tu aimes !lol! <br /> bisous à vous deux et très joyeux réveillon
M
Vraiment très très beaux les ouvrages de ta tante !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité