29 mai 2013

C'est officiel!

Je partage aujourd'hui un moment fort de la famille Nathaliange: Le 18 mai dernier nous avons célébré le baptême Républicain de mes deux loulous. Malgré un temps plus que médiocre dehors, (vent, pluie) c'était une chouette journée, on a mangé une trés bonne paëlla cuisinée par mon papa, (dans le garage à cause de la pluie, le pauvre), et le choix des parrains et marraines a été officialisé, la cérémonie était d'ailleurs bien sympa. Evan a eu pour parrain mon frère cadet, il ne pouvait en être autrement, et comme marraine ma... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 08:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mai 2013

Bonne fête maman!

Je crois que Canalblog a pété un cable: il me dit que mon article d'hier a été publié et je me rends compte qu'il n'en est rien. Le voici donc: une journée bien spéciale: Et, pour l'occasion, j'ai eu de jolies choses: Un aimant peint et préparé à l'école par Evan, avec un poème écrit au dos qu'il m'a récité par coeur (mon coeur de maman a fondu), un parfum Escada "Cherry in the air", une édition limitée qui sent terriblement bon, je suis fan! Je me demande si je ne vais pas retourner à la parfumerie d'ici la fin de l'été pour... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 19:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2013

Couture pour BB fille

Une pensée qui me fait sourire en programmant ce message pour demain... je l'écris en ayant 28 ans, et je souris à l'idée que lorsqu'il sera publié, ce sera à mes 29 ans. Sale temps qui passe (et je ne parle pas que de la vie, je parle aussi de celui que je vois à travers ma fenêtre! *$":-(@'#*!). Bref, on veillit, on fait des enfants et, fondamentalement, les copines aussi! mais c'est une bone occasion pour concocter des petites choses, et cette fois-ci, j'ai vu la vie en rose! je sais pas ce qu'il a canalblog aujourd'hui,... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 12:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 mai 2013

Et 7 de plus!

Il n'y a pas que les petites croix et Miss Ginger qui comptent pour moi, il y'a aussi... Mes miniatures de parfums! (Et au cas où je passerai pour une mauvais mère et épouse, je précise qu'il y'a aussi mes hommes, mes amis, ma famille ect!) Depuis le début d'année, ma belle collection a eu quelques occasions de s'agrandir entre salon du parfum et vide grenier. En voici quelques nouveaux, une première cueillette qui me permet de passer le cap des 740 flacons. Il y'a donc sur la première photo: Womanity et Alien de Thierry... [Lire la suite]
21 mai 2013

Au pays des dinosaures...

L'univers de mon Bébé caméléon est peuplé de dinosaures, et, comme si celui-ci n'était pas assez vaste, maman Nathaliange en a rajouté une couche... Bébé caméléon est aussi fan d'étiquettes, la première chose qu'il cherche lorsqu'il a une peluche entre les mains. Puis, en parcourant le net, j'ai trouvé des photos d'un doudou dino, extrait du livre "Petits riens pour chambre d'enfants". Bien que je n'ai pas le livre (mais il est dans ma liste des "chéri, s'il te plaiiit!", il n'avait pas l'air bien compliqué, le plus dur étant de... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 15:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 mai 2013

Non mais, qu'est ce qu'elle fait la Nathaliange!? Elle ne va plus sur son blog, ni sur celui de ses copines, ne rédige pas de mail à sa NSP ou à ses Co-rondeuses... C'est la défaite! Et bien, Miss Nathaliange est Débordée avec un grand D! je m'excuse d'ailleurs pour toute cette absence, mais j'ai du mal à joindre les deux bouts! MAIS! La semaine prochaine je suis en vacances, et je vais remédier à tout ça, c'est promis! J'ai aussi des tas de choses à vous montrer (bon, des tas, j'exagère un peu, mais disons pas mal!). Et je... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 11:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 mai 2013

Ma seconde écharpe de printemps

Couture, point de croix, couture, point de croix... ploum, ploum... Et bien aujourd'hui ce sera couture! ICI, je vous présentai ma première écharpe de printemps, une écharpe tressée, annonçant que ce n'était pas la seule à avoir vu le jour sous Miss Ginger...  Celle-ci est pour moi, 100% récup car cousue dans des T-shirts publicitaires que mon homme a pu récupérer au près de fournisseurs (il travaille dans les énergies renouvelables). Tantôt coté blanc, tantôt côté marine, je l'adore. Bon, par contre Mister Nathaliange en a... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 23:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mai 2013

Sal mini HP: L'elfe de maison

Le SAL dans le monde merveileux de harry Potter continue, et il n'est pas prèt de se terminer, Lisbeï ne cesse de nous créer de nouvelles grilles à l'effigie des personnages de cette chouette saga. Pour ce mois d'avril, Dobby, l'elfe de maison, aussi serviable qu'aimant, est apparu sous mon aiguille. Je l'adore ce petit être, il est si attendrissant, si attachant! Par contre, J.K. n'a pas été cool de mettre fin à sa vie dans son livre... J'aurai tellement aimé voir Dobby aux côtés de son ami Harry, main dans la main, le visage... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 15:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 avril 2013

ABC fantaisie Asiatique, étapes 3 et 4!

La dernière fois, je me suis loupée... J'avais fini l'étape en temps et en heure, à l'avance même, mais j'ai complétement zappé l'étape - photo + article -. On apprend de ses erreurs à ce qu'il parait: la preuve, je suis là! voici donc en 2-en-1 les étapes 3 et 4 de ma petite demoiselle bridée, sur une toile grise Belfast 12 fils. Comme il est beau ce kimono, j'adore! Et merci à notre chère Lisbei de nous faire vibrer à chaque étape!
Posté par nathaliange à 08:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 avril 2013

Une histoire de trous, astuce du jour!

Des "p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..." ou plutôt de GROS trous! Evan est un pro du trouage de jean au genou, et je ne vous parle pas du petit trop, oh non, ce serait tellem,t dommage... autant ne pas faire mes choses à moutié: je vous parle du trou si gros qu'il ressemble à un sourire, celui qui se transforme en bouche qui parle quand fiston marche... Mais Nathaliange elle en a marre de passer son temps à acheter des pantalons, à ouvrir le portefeuille quasi toutes les semaines car p'tits mec fait le... [Lire la suite]
Posté par nathaliange à 13:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]