Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 octobre 2014

Roulement de tambour...

51043247

J'ai falli à ma mission... je devais donner les thèmes de la ronde hier soir, mais je suis rentrée tard, épuisée, pas la force de bloguer... Sorry mes chères amies!

Donc, sans plus attendre, je mets fin à l'intrigue sur les thèmes:

  • Mélie va nous permettre de craquer sans que celà ne se voit sur la balance puisque nous régalerons de son thème "1000 et une gourmandises".
  • Grâce à Apoline, nous serons toutes heureuses de donner naissance sous nos aiguilles à de jolies demoiselles brunes que nous adorons toutes, "Les Gorjuss".
  • Vachou, quant à elle, va mettre sur toile notre passion commune à toutes, "la broderie, par la créatrice V. Enginger". Ce thème représente notre lien à toutes, et je le trouve donc idéal pour ce genre d'aventure.
  • Lisbeï, quant à elle, remonte le temps et nous refait tomber joliment en enfance grâce aux "fées, princesses, lutines et autres personnages féminins de S. Teytaud-Louche".
  • Et puis, il y'a moi, qui me disais que le jour où j'aurai une fille, je ne ferai qu'une bouchée des modèles d'une certaine créatrice que j'adore. Pas de fillette dans la maison, mais cette RR est une belle opportunité pour me plonger dans "le monde de Béatrix Potter" et vous embarquer dans ma chute.

Et bien, je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi, en tout cas, je suis ravie de ces thèmes, je les adore tous et je n'ai qu'une hâte, m'attaquer à chacune des toiles qui m'attend pendant les mois à venir. Notre RR s'annonce merveilleusement bien, chaque brodeuse est volontaire est enthousiate, et je ne peux que les en remercier vivement et je compte sur vous toutes pour nous suivre dans notre aventure et la commenter!

Une RR n'en serait pas une si elle ne portait pas de nom, et l'un, tip-top, m'a été soufflé par Mélie. Notre Ronde s'appellera donc "Le Voyage des Petites Croix". C'est pas beau ça comme nom?

Une petite question pour les brodeuses, des plus importante! Préferez-vous une rotation tous les 1 mois 1/2 ou tous les 2 mois?

Il me reste maintenant à vous souhaiter une douce soirée, voire une douce nuit pour certaines. Moi, je vais regarder le replay de l'émission Cousu-main! Et oui Sandryne, je persiste à faire mon insomniaque alors que le lit me tend les bras! (surtout après mes 3h30 de sport dans les pattes faites depuis mardi et mon travail acharné au bureau pour rattraper les deux jours de retard liés aux innondations!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On risque de se languir car si certaines veulent garder le secret, on ne verra rien avant longtemps ! Je pourrais être une espionne secrète ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
oh là là j'ai bien hâte de découvrir vos futures créations ,ça m'a l'air trop trop chouette
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Eh bien moi, j'étais au lit à 21h15 hier soir ... et j'ai bien fait, parce qu'avec deux réveils par nuit (ou un réveil nocturne et un autre très matinal), la fatigue commence à s'accumuler ...<br /> <br /> J'adore tous les thèmes, et j'ai de quoi broder pour chacun d'eux ... et ton thème va me permettre de me mettre enfin à broder du Beatrix Potter, j'ai le livret depuis une éternité à la maison ... mais franchement, ce n'est pas si féminin que cela comme thème, Pierre Lapin, son personnage le plus connu, est un petit gars !!<br /> <br /> Pour ma part, 2 mois me conviendraient bien, histoire d'avoir de la marge.<br /> <br /> Et le titre est bien sympatique !<br /> <br /> Plein de gros bisous à partager avec tes hommes, et souhaite de bonnes vacances de ma part à tes loulous ! Les miens partent demain pour 5 jours chez mamie, ils ont hâte !
V
Coucou <br /> <br /> waouhhh trop fort ces thèmes... des choses que je n'ai pas encore eu l'occaz de broder d'ailleurs...<br /> <br /> pour ma part 2 mois ca serait tip top pour etre sure d'etre dans le temps... mais je me rangerais a vos choix si c'est 1 mois et demi ;) <br /> <br /> je vais commencer a chercher de jolies choses pour vous mes copines d'aventure brodesque ... et que ce Voyage des petites croix (top le nom merciii Mélie) soit le plus beau et plus agréable possible... <br /> <br /> bisous les filles
C
Super ces thèmes.<br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité