51043247

J'ai falli à ma mission... je devais donner les thèmes de la ronde hier soir, mais je suis rentrée tard, épuisée, pas la force de bloguer... Sorry mes chères amies!

Donc, sans plus attendre, je mets fin à l'intrigue sur les thèmes:

  • Mélie va nous permettre de craquer sans que celà ne se voit sur la balance puisque nous régalerons de son thème "1000 et une gourmandises".
  • Grâce à Apoline, nous serons toutes heureuses de donner naissance sous nos aiguilles à de jolies demoiselles brunes que nous adorons toutes, "Les Gorjuss".
  • Vachou, quant à elle, va mettre sur toile notre passion commune à toutes, "la broderie, par la créatrice V. Enginger". Ce thème représente notre lien à toutes, et je le trouve donc idéal pour ce genre d'aventure.
  • Lisbeï, quant à elle, remonte le temps et nous refait tomber joliment en enfance grâce aux "fées, princesses, lutines et autres personnages féminins de S. Teytaud-Louche".
  • Et puis, il y'a moi, qui me disais que le jour où j'aurai une fille, je ne ferai qu'une bouchée des modèles d'une certaine créatrice que j'adore. Pas de fillette dans la maison, mais cette RR est une belle opportunité pour me plonger dans "le monde de Béatrix Potter" et vous embarquer dans ma chute.

Et bien, je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi, en tout cas, je suis ravie de ces thèmes, je les adore tous et je n'ai qu'une hâte, m'attaquer à chacune des toiles qui m'attend pendant les mois à venir. Notre RR s'annonce merveilleusement bien, chaque brodeuse est volontaire est enthousiate, et je ne peux que les en remercier vivement et je compte sur vous toutes pour nous suivre dans notre aventure et la commenter!

Une RR n'en serait pas une si elle ne portait pas de nom, et l'un, tip-top, m'a été soufflé par Mélie. Notre Ronde s'appellera donc "Le Voyage des Petites Croix". C'est pas beau ça comme nom?

Une petite question pour les brodeuses, des plus importante! Préferez-vous une rotation tous les 1 mois 1/2 ou tous les 2 mois?

Il me reste maintenant à vous souhaiter une douce soirée, voire une douce nuit pour certaines. Moi, je vais regarder le replay de l'émission Cousu-main! Et oui Sandryne, je persiste à faire mon insomniaque alors que le lit me tend les bras! (surtout après mes 3h30 de sport dans les pattes faites depuis mardi et mon travail acharné au bureau pour rattraper les deux jours de retard liés aux innondations!)