184564146

L'image de présentation était toute trouvée! Pour une fois, j'en ai ras le bol de vivre dans le Gard! (Mais demain je changerai d'avis!).

Une fois encore, aujourd'hui, les enfants n'ont pas pu aller à l'école ou à la crèche par décision de la préfecture, mais pour rien! L'alerte rouge a été annulée ce matin, puis nous avons viré à l'orange pour au final ne plus rien avoir et lorsque je regarde par la fenêtre, c'est du bleu que je peux contempler! Ouf! y'en avait marre de toute cette pluie et de l'angoisse qu'elle a engendré, perturbant nos esprits, et nos nuits! Dans mon village aucun dégâtb car nous sommes en hauteur, l'eau n'a fait que traverser le village, mais impressionnant tout de même! Quant à nimes, ville de mon boulot, ça a été une horreur, et c'est aussi le cas pour de nombreux villages voisins, je pense à mes parents, tout proches dont le jardin a été dévasté, le garage innondé. Mon père m'a transmis des photos, j'en ai eu le vertige! Là aussi, coup de bol que leur terrain soit en montée.

Enfin, après la pluie le beau temps, je reviens sur ma broderie Cars, dont la date butoire est le 26 octobre, et elle doit être encadrée! je ne veux pas décevoir mon fiston d'amour! Au 18 août, les lettres U et V ainsi que le début d'un logo et de la lettre Z:

P1050222 P1050224

J'ai besoin de vos encouragements pour la suite les filles!