Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 octobre 2014

Bienvenue ma petite nièce!

parfum2

Le 17 septembre fut un jour particulier pour moi, un jour où mon coeur a été rempli d'émotion, un jour chargé d'un doux parfum de bonheur et où j'ai vu la vie en rose... why? et bien parce que ce jour là, j'apprenais que j'étais tatie d'une belle demoiselle, une petite Capucine... (Ah là là, à chaque fois que je prononce ce prénom je pense à ta puce à toi ma Sandryne!)

Et puis, le soir, une subite envie de coudre pour ma nièce, que j'allais pouvoir prendre dans mes bras dès le lendemain. Et j'ai cousu, jusqu'à tard dans la nuit. je me suis levée, des besaces sous les yeux, mais ravie. A l'approche de l'hiver, rien de mieux qu'une petite couverture, toute douce, et toute chaude.

P1050522

P1050510 P1050520 P1050551

C'est là que j'ai rencontré la même problématique que ma NSP, sauf que elle c'était avec des étoiles... Les ronds que je croyais alignés ne l'étaient en fait pas! tant d'acharnement et de casse tête pour les aligner en vain, je ne m'en suis aperçue qu'au bout de multiples essais!

Ma puce est parée pour affronter le froid! et comme j'en ai l'autorisation, je ne résiste pas à partager cette photo!

P1050535

En tout cas, j'étais drolement émue en ouvrant la porte à la mater, de voir ce petite ange dans les bras de mon petit beauf que je connais depuis le collège! Mon p'tit Greg papa, quelle émotion, je n'en reviens toujours pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette couverture ! Elle est superbe ! Les motifs me plaisent énormément ! <br /> <br /> Et puis pour les ronds, je comprends ton désarroi... En fait quand ce sont des motifs imprimés et non des motifs tissés, il y a toujours ce problème... J'en ai parlé avec ma prof ce couture !<br /> <br /> Je suis bien contente de la venue d'une nouvelle fleur Capucine !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Bienvenue Capucine! Elle est très jolie cette couverture,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: as tu de nouvelles de Laurence?
M
Coucou Nath ... Bienvenue à Capucine et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> La voilà parée pour l'hiver avec une adorable couverture ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
M
Cc Nath ... Bienvenue à Capucine et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> La voilà parée pour l'hiver avec une adorable couverture ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
D
Oh je suis nostalgique ! J'ai ressenti la même chose pour ma nièce avec mon beauf ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité