Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 octobre 2014

la Ronde Robin 2015, les inscrites.

TOMB_070

Et voilà, les inscriptions pour la Ronde Robin de 2015 sont closes et il est l'heure de découvrir les participantes.Nous retrouverons donc lors de cette aventure:

- ma très fidèle amie Mélie,

- L'heureuse maman Lisbeï

- Vachou, avec qui je partage de temps à autre des aventures de puis quelques années

- Apoline, personne avec qui je ferai connaissance avec grand plaisir,

- Et moi bien sûr!

Nous sommes donc cinq, nombre qui me convient parfaitement.

Maintenant, Apoline, je te laisse me contacter pour me donner tes coordonnées (adresse, mail, nom complet), toi aussi Vachou si tu as changé!

Enfin, il est temps de réfléchir au thème. je vous demanderai de bien vouloir me le communiquer (secrètement, via "contacter l'auteur") d'ici le 15 octobre.

merci d'avance pour votre confiance les filles et à trés bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle ronde a toutes!<br /> <br /> bisous
A
Je viens de t´envoyer mes coordonnées et je me creuse encore les méninges pour le thème. Bonne soiree
L
Comment, tu veux que je me creuse le neurone avant le 15 octobre !<br /> <br /> Bon, je vais y réfléchir pendant les tétées nocturnes de Galinette, et je te dis ça ...<br /> <br /> Je suis très heureuse de faire cette nouvelle ronde avec toi et les autres participantes !<br /> <br /> Gros bisous !
D
Et elle est ou la tortue ?????<br /> <br /> Je réfléchis a mon thème ;)
V
ahhhh trop trop bien... je réfléchis bien mais j'ai déja mon idée... <br /> <br /> mes coordonnées sont tjs les memes ... ;) bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité