Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 août 2014

Une année en fête: BB Max

184570845

Notre année en fête entre NSP continue avec ma chère Sandryne. Cette fois-ci, la cible était mon BB Caméléon, mon petit Maxime, dont la fête était le 14 avril. Et celui-ci a été doublement gâté puisque ma chère amie a aussi pensé à lui pour son anniversaire, il a eu 2 ans le 8 juillet dernier!

La première surprise pour mon Caméléon a été de voir que c'était lui, le destinataire du gros colis reçu à la maison! Il était tout excité! Et puis, sous l'oeil bienveillant de son ainé, il a déballé les papiers:

P1050285 P1050287

Et puis il a découvert pour commencer ses cadeaux de petit bébé devenant grand:

P1050290

Un joli livre avec des touches de paillettes et de jolis légos duplo. Trés bon choix, puisque Maxime veut toujours mettre la main sur ceux de son frère mais qui ne sont pas adaptés à son âge!

Et puis vient "THE" merveille, l'objet de notre année en fête... Attention, sortez vos bavoirs au risque d'innonder votre clavier!

P1050292P1050294

Moi qui adore les Soda Stitch lorsque je les découvre sur les blogs des unes et des autres, je dois dire que si j'avais été une mère indigne de ce nom, je me le serai bien gardé ce coussin! Du coup, le soir même, nous avons viré l'inclinateur toujours présent dans le lit de notre BB Max et il a fait de jolis rêve avec son beau coussin. Il a  déjà choisi son côté sur lequel poser sa tête, le côté dinosaure!

Pour le plaisir des yeux, les belles broderies de plus près:

P1050295P1050296

N'est ce pas splendide!? un grand merci à toi ma Sandryne, uen fois de plus tu as fait l'unanimité au sein de la tribu Nathaliange! Le 5 octobre, ce sera à moi de gater la petite demoiselle Capucine, il faudrait peut-être que je commence à réfléchir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau mon titi max !! mais ce coussin mon sieu je suis amoureuse !!!
T
je comprends que tu aies voulu les garder pour toi même si je pense que ton trésor ne t'aurai pas laisser en sachant que le colis était pour lui hihihi....et les duplo sont tops , c'est trop chouette
D
Oh j'adore j'adore j'adore !!
C
Superbe colis reçu! Le coussin est trop beau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
S
Je suis ravie d'avoir fait mouche : le coussin et les duplo ( pour ça je n'étais pas sûre ! )<br /> <br /> Et pour moi ça a été un bonheur à broder ! Vincent l'aurait bien gardé à la maison aussi !!! Mais non, c'est pour Maxime !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité