Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 juin 2014

Merci Mélie!

tomb-raider-underworld1

Oh là là... c'est la panique les enfants, la panique! le temps défile, les heures et les jours passent sans que j'ai le temps de dire ouf.... Je regarde mon agenda, plein à craquer, de RDV et sorties en tout genre, au boulot une pile de paperasse, je ne souffle nul part! Plus de temps pour faire de sport (en même temps c'est pas plus mal, mon médecin me le déconseille pour le moment), pas même pour faire mes courses pour samedi alors que j'organise une petite fête pour mes 30 ans.

Et c'est ce qui m'amène au sujet du jour... ma Mélie scrap, j'adore ce qu'elle fait, et, quand elle a su que je voulais marquer le coup pour ma trentaine, elle s'est de suite proposée de faire mes invits. Au début, j'ai pas voulu car je sais qu'elle a plein de projets en tête, mais finalement... j'ai craqué!

Un soir qu'elle était à la maison on a mis nos idées en commun, et, à l'aide de son collègue de boulot champion des impressions, elle a tout bouclé, mis ses touches créatives. Et voici le résultat, qui me plait beaucoup!

P1040057 P1040058

P1040056 P1040059

Ces invits m'ont fait rire aussi, car plusieurs ont cru que la petite bouille en haut à gauche était celle de Maxime, mais non, c'est la mienne! Mister Nathaliange ne pleut plus dire que mon Caméléon ressemble à sa maman. Et toc!

Autre cadeau de Mélie, offert lors de son séjour à la maison, un plateau. Ou plutôt un relooking de plateau car elle a récupéré celui qu'elle m'avait fait il y'a quelques années déjà, mais qui, avec les travaux effectués par mon homme (ou plutôt commencés), dans la cuisine, ne correspondait plus à la déco!

P1040052 P1040048

Avec des papillons, car Mélie sait que j'aime ça! beau n'est ce pas?

Ah, une dernière chose à vous dire... Aujourd'hui est une date importante pour moi! Le Club des créateurs de beauté, mon fournisseur de cosmétques préféré et officiel depuis mes 14 ans ferme ses portes aujourd'hui, je suis DEGOUTEE!!! Je sais, il y'a plus dramatique, mais depuis 16 ans que j'utilise leurs produits, je me sens orpheline, où vais-je trouver des produits et maquillages que je trouve tant jolis, agréables, efficaces, et qui me correspondent si bien ailleurs que chez Agnès B? Il n'y a que pour le vernis à ongles où je leur suis infidèle.

La preuve en image, notant que tout n'est pas sur la photo, et que, forcément, j'ai passé une dernière commande récemment! Je suis fan des cosmétiques...

P1030548 P1030550

Voilà, je m'en vais pleurer, au revoir mon cher CCB, tu vas me manquer, je suis déjà perdue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ps : j'oubliais : ils sont superbes tous ces papillons ... sur les invits, et sur le plateau relooké !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca y est, tu vois, j'ai retrouvé ma connexion ... et c'est donc moi qui rame pour rattraper mon retard de lecture !<br /> <br /> Et je ne savais pas du tout que le Club des Créateurs de Beauté fermait, moi aussi je les aimais bien ... sauf que je ne me maquille pratiquement plus depuis longtemps ...<br /> <br /> Et ton anniv qui approche ... hum, il faut que je le note !<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous les 4 !
S
C'est vrai que Maxime et toi vous êtes des photocopies !<br /> <br /> Elles sont superbes tes invitations ! Un beau cadeau de la part de Mélie ! <br /> <br /> Et le plateau est adorable ! <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas avoir une super fête d'anniversaire : je penserai à vous !<br /> <br /> Quant à ton magasin de beauté, il faudra en faire le deuil et trouver un nouveau fournisseur... Pas le choix...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
De jolies créations!<br /> <br /> C'est Nocibé ils font certains de ces produits...<br /> <br /> biz
L
Quel superbe travail a fait Mélie, une nouvelle fois !<br /> <br /> Et navrée pour la fermeture de ton club, c'est triste, encore une entreprise qui disparaît...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité