Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 juin 2014

Mon ami Flash, 15ème édition

almofadas

15ème édition... ben punaise, c'est que ça commence à faire pas mal tout ça! je me suis d'ailleurs rendue compte, que, contrairement à ce que j'avas dit, je n'ai pas commencé cet abécédaire en février 2013, mais en septembre 2012, je viens de vérifier! ça craint...

Enfin, pour cette 15ème édition consacrée au bolide rouge et à son univers, voici ma toile après le travail du mois de février:

P1020917

je sais, nous sommes en juin... mais le reste va venir! Je n'aime pas bruler les étapes! ce qu'il y'a eu de plus durant ce mois de travail: Les lettres A, B avec la zone rouge qui les entoure, et les lettres M et R; pas mal quoi! Plutôt satisfaite la Nathaliange!

Aujourd'hui était un mercredi à la maison, (yes!), mercredi durant lequel j'avais prévu d'amener les fistons à la féria des enfants de Nîmes dont le programme est super sympa, jugez par vous-même, mais le soleil a choisi pile poil ce jour pour chômer et laisser la place aux nuages.... sortie annulée, Grrr... et finalement, il n'a presque pas plus! Re Grrrr! si j'avais su... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je vois que tu brodes quand même bien, même si tu es un peu silencieuse sur les blogs ! Bravo pour ton avancée ! Et chez nous aussi le mercredi a été tout pourri niveau météo ... on est quand même allé acheter les sandales des loulous pour cet été (et donc ils ont commencé à me casser les pieds pour les mettre ...) !<br /> <br /> Gros bisous !
B
Bonjour. Très sympa ton abécédaire, c'est super que tu sois remotivée pour le continuer..xxx. C'est dommage pour la sortie des enfants.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
S
Il est si beau ! <br /> <br /> Mais je crains le moment où je devrai peut-être moi aussi le faire !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
Cc Nath ... jolie avancée ;)<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité