Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 mai 2014

Sous mon aiguille

1238879868_small

Un petit mercredi à la maison, seule avec Maxime, Evan étant à l'école, et la mission du jour: rendre visite à toutes mes copines du net, les blogs que j'aime, et écrire un article.

Depuis la dernière fois que je suis venue ici j'ai grandi, ou plutôt vieilli car le jour de la fête des mamans, j'ai soufflé ma trentième bougie. ça m'a fait mal, je l'avoue, mais avons nous d'autres choix que d'accepter le temps qui défile!? Non, alors autant faire avec et faire en sorte que chaque moment ait sa propre valeur!

Vous l'aurez peut-être remarqué, avec toutes les choses en tête, les choses à faire, j'ai oublié de publier mon avancée de mon TAT avec Mélie le 15 mai, mais je ferai en sorte d'être présente le 30! Pardonne moi ma Mélie!

Mais, voici ce qui se cache sous mon aiguille ces derniers temps (en fait, l'un des motifs est aujourd'hui terminé, vous verrez ça plus tard!)

P1030571 P1030573

Le premier motif est réalisé sur ma toile de la RR de l'année dernière dont mon thème était "la mode et ses accessoires". Cette année je me suis dit que ce serait bien d'apporter quelques touches finales à mes toiles provenant de RR, l'idéal étant ensuite de les finitionner. Le deuxième motif provient de chez Frimousse, pour une correspondante Autrichienne que j'affectionne beaucoup.

Je ne chôme donc pas malgré mon planning chargé, je ne rate pas mon RDV canapé-broderie-tisane du soir en semaine!

Bon week-end à venir à celles qui auront la chance de faire le pont!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HAPPY BIRTHDAY... bises.
T
Bon anniversaire en retard ...30 ans ...profite moi je suis déjà dans la décennie d'après et j'ai rien vu hihihih....Jolies broderies
B
Bonjour. Très bon anniversaire avec un peu de retard. <br /> <br /> Bonnes petites xxx, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
S
Changer de dizaine est toujours une étape ! Mais tu as raison de prendre ça comme un bel événement !<br /> <br /> Et je remarque que même si tu es discrète, tu agites bien l'aiguille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
Cc Nath ... Tout d'abord : Joyeux Anniversaire ;)<br /> <br /> Ensuite, BRAVO pour ces jolies avancées !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité