Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 mai 2014

Une année en fête

3rose

Ma Tortue préférée en a des idées qui se bousculent dans la tête, toujours à la recherche du "truc" à faire entre NSP. Et, cette année, elle a eu une chouette idée: envoyer Une chose aux memebres de la famille de l'autre lorsque l'un d'eux a sa fête. J'ai déjà mené à bien ma mission pour l'homme de la maison, et, le 2 avril, c'était au tour de ma chère NSP d'être destinatrice d'une petite attention.

Ou plutôt deux, contrairement au règlement qui stipule l'envoi d'un seul cadeau. Mais mon excuse est bonne: j'avais une broderie pour Sandryne, dans l'idée d'en faire un panneau range courrier ou vide poches. Malheureusement, Miss Ginger a attendu ce moment là pour m'abandonner. J'ai donc décidé de lui envoyer ma broderie telle quelle, et d'y ajouter un petit plus sur lequel j'ai flashé, un porte-feuille / porte-chéquier:

P1030380

P1030376

 

P1030375

P1030347

 

 

 

 

 

 

 

La petite demoiselle (enfin, petite... pas tant que ça!) est issue du livre "Kokeshi au point de croix" de Sylvianne Joseph et Cécile Pozzo Di Borgo.

Des petites perles viennent mettre en valeur la belle tenue et la barrette posée dans les cheveux.

Sandryne était plutôt contente de sa fête et devrait prendre en main la finition de la ptite Asiat. J'ai hâte de voir ce qu'elle en fera!

profitez bien de votre dimanche, ou du moins de ce qu'il en reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, mais je compte bien être à la hauteur de la broderie que tu m'as faite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est belle comme tout !<br /> <br /> Bisous !
T
c'est trop mignon ...j'ai hâte de voir aussi ce qu'elle va en faire
M
de bien jolis cadeaux :)))
C
Jolis cadeaux et belle idée!<br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité