Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 janvier 2014

Coutures pour mon petit Caméléon.

Obs03_102_visu1

Le désormais vieux panier en tissu que j'avais fait à Evan pour y mettre ses affaires de toilette de bébé était usé, sale, bref, il me plaisait plus et puis mon Caméléon étant un enfant à part entière, je voulais un petit truc à lui, fait par sa maman.

Et là, le résultat est celui recherché, totalement différent, moins bébé mais plus festif:

P1020203 P1020201

Rien à voir n'est ce pas? Ce tissu bleu acheté chez le grand Suédois me plait énormément, il fallait donc que je trouve une autre idée d'utilisation... Comme à chaque fois que nous partons quelque part j'emporte quelques jouets, mis maladroitement entre les couches et autres objets divers dans le sac à langer, et que, ce bazar avit tendance à m'hérisser les poils, j'ai ressorti Miss Ginger pour faire un petit sac à jouets, selon un tuto de Ka.

P1010691

P1010699P1010690P1010697

Pas de tissus dinosaures, mais je suis fan, et c'est tellement pratique! Bon dimanche à tous, de notre côté Doudou et moi faisons de la patisserie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes créas... bravoo... et on utilise les memes produits lol ;) gros bisous
J
c'est vraiment trop chou!!! j'aime beaucoup les 2!!! gros bisous nanie
T
ils sont tous les 2 superbes...j'aime aussi beaucoup tes choix de tissus ,ça en jette
A
Bravo ces 2 créations sont super jolies!<br /> <br /> bisous
S
Je craque beaucoup sur le tissu des animaux de la jungle ! <br /> <br /> Moi, quand je veux prendre des jouets de Guégué, pour un petit déplacement, je prends le pochon que tu lui as offert ! Et le reste du temps, ce même pochon contient ses affaires de rechange, dans son grand sac pour ses journée à la garderie ! Autrement dit, on s'en sert tout le temps !<br /> <br /> Ta valisette est géniale !<br /> <br /> J'ai expérimenté les boutonnières au cours de couture samedi ! Il faudra maintenant que je me lance dans les fermetures zippées !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité