Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
27 octobre 2013

4 ans = je suis un grand!

Tatty-Teddy-B-Day-1

C'est mon loulou qui dit ça depuis hier qu'il a  soufflé sa 4ème bougie! Bon, il me le disait aussi l'année dernière, mais cette année c'est différent car ce matin j'ai eu droit à la nouvelle définition by Evan du réducteur de toilettes pour les grands comme lui: "le réducteur c'est pas pour les bébés, c'est juste quand on a de petites fesses. Quand on a de grosses fesses on en a plus besoin, on peut plus tomber dans le trou!". voilà donc la différence entre 3 et 4 ans, tout est dans l'usage du réducteur... il m'a bien fait rire!

Donc, hier, fiston a eu droit a passer l'aprés midi avec son cousin Liam et son "meilleur pote" Gabin. Pas de grosses fêtes car on s'y est pris au dernier moment, et je n'avais surtout pas calculé que son anniversaire tombait pendant les vacances scolaires, donc dur de donner l'invit aux copains lundi!

Bref, mon Doudou a passé une excellente journée, et le week-end continue de bonne puisque son cousin est resté dormir à la maison, depuis ce matin on ne les voit plus, ils jouent avec les nouveaux jouets, et y'en a eu, c'est Noël avant l'heure! Pour l'instant, ils sont dehors avec Mister Nathaliange pour tester l'immense Flash McQueen Turbo télécommandé (merci à ma meilleure amie, a Noël, je vais pas te louper pour ta fille!!!)

Gouter préparé par maman avec un roulé au Nutella, des cookies aux Smarties (merci Lisbei pour la recette!), et bien sûr des bonbons, vu que les tontons travaillent chez Haribo, le tout en compagnie de vaisselle jetable Cars, forcément!

Récemment mis à jour4

Pendant ce temps, en cuisine, les Nathaliange se sont affairés pour préparer un bon dîner, nous étions 11 adultes de prévu le soir à table (Il en manque sur la photo, mais 2 sont arrivés trés tard!). Pas grand monde, mais là aussi, on a voulu faire soft, on est un peu sur les rotules en ce moment avec Mister Nathaliange, mais la soirée a été réussie!

Récemment mis à jour5

On pensait dormir un peu plus avec mon petit mari, compte tenu du décalage horaire, mais que nenni, avec les gamins, ça marche pas comme ça! Ils ne se fient qu'à leur horloge à eux! tant pis pour nous, fallait pas nous coucher à 3h...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien , 4 ans ... Nos enfants grandissent si vite et nous surprenne tous les jours. Lois soufflera aussi ces 4 bougies dans quelques jours . <br /> <br /> En tout cas il a été très gâté et heureux de ces moments partagés. Le roulé au nutella, une tuerie ce gâteau... <br /> <br /> Bisous.
D
piouf tatie a un gros pincement au cœur ... elle n'était pas là :( re bon anniv mon loulou et vivement de te voir en vrai !
C
Bon anniversaire a Evan! sympa ces gateaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
S
Oh, le bel anniversaire qu'il a eu ton Evan !<br /> <br /> Tu veux que je te fasse rire avec Cars ?! Capucine a voulu voir Cars ce soir... Je me suis dit : "Super pour mon petit bonhomme, lui qui est biberonné aux princesses ! "... Hé bien surprise : il m'a pourchassé toute la soirée avec le DVD de Raiponce en me disant : " Non, pas ça, pas ça ( il parlait de Cars ), veux Ponce, Ponce !"<br /> <br /> Tu me diras, il a le temps de grandir et de ne rafoler que de voitures rutilantes !<br /> <br /> Effectivement le réducteur de toilettes est un bon indicateur !! Mais cela signifie-t-il que ton charmeur a grossi des fesses en une nuit ? Heureusement que ce n'est pas une fille ! Imagine la crise existencielle !!!<br /> <br /> Plein de bisous à tous, et en particulier au nouveau membre du club des 4 ans !!!<br /> <br /> SandRyne
I
joyeux anniversaire à votre tout-petit. est déjà «grand». vous savez, j'ai aussi un "grand" petite femme de 4 ans. Toujours penser quand ils seront les cinq années ... mais pourquoi ils se précipitent pour grandir? un câlin, Dona
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité