seules-roses-d-arc-en-ciel-5153189

Et bien c'est du propre, toujours à la bourre la petite Nathaliange! Ces trois jours de vacances à la maison devraient me permettre de me remettre un peu à niveau, j'ai d'ores et déjà commencé à regarder toutes les jolies choses que vous avez faites et montrées sur vos blogs, laissé des commentaires, pour ce qui est de la première partie de ma liste de blogs d'amies. Patience pour les autres, demain est un autre jour!

Niveau articles, il est grand temps de vous montrer ce que moi j'ai brodé pour mes copines dans le cadre de la RR "L'Arc en ciel des fils", c'est d'ailleurs la dernière fois que je devrai en parler. J'ai vu la toile de chacune, il n'y a pas un seul raté, elles sont toutes trés chouettes.

J'ai commencé par les "4 saisons" de NathAlieH:

l'arc en ciel des fils pour NathAlieH printemps 01l'arc en ciel des fils pour NathAlieH été 01l'arc en ciel des fils pour NathAlieH automne 01l'arc en ciel des fils pour NathAlieH hiver 01

Puis je suis allée à la recherche des petits canards tous mignons chez ma chère NSP Sandryne:

L'arc en ciel des fils toile les canards de Sandryne

En chemin, je me suis arrêtée dans une charmante maison de campagne qui appartenait à Laurence:

L'Arc en ciel des fils toile des maisons de Laurence

J'y ai brodé un sampler pour Amélie:

L'Arc en ciel des fils, toile de Chézamélie

Ensuite, j'ai fait une rencontre inattendue au pays imaginaire de Mélie, une licorne aux milles reflets:

L'Arc en ciel des files pour les féeries de Mélie

Puis j'ai terminé mon aventure en cueillant quelques roses aux couleurs éclatantes et les ai mises dans un vase, dans l'harmonie du "monochrome et une couleur" de Lisbeï:

P1010417

Des thèmes trés variés et des filles en or, qui ont rendu cette Ronde Robin magnifique. Alors, que pensez vous de mes petites croix?