Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 septembre 2013

Echange d'été entre NSP... la suite!

P1140200

Ouf! il était moins une... à quelques jours de l'automne, ma Chère NSP, ma Tortue Féerique (oui, bon, c'est une image, hein!), a reç, u ce matin mon petit colis: à l'intérieur, notre échange d'été, mais aussi, son cadeau extrêmement-en-retard d'anniversaire (je sais même pas si on peut encore parler d'anniversaire là!). Présentation de la première partie, celle qui concerne notre échange:

P1010601 P1010599

Au départ, j'avais idée d'une valisette, mais, une fois lancée dans mon idée, Ma Tortue Féerique a publié peu de temps aprés un cadeau qu'elle avait reçu de Titefée, fort semblable à mon projet de départ... moi, ma valisette était tirée du blog de Ka. Et vlan! Voilà une Nathaliange perdue...

Aprés mures réflexions et longues hésitations, Sandryne m'ayant fait part de son souhait d'avoir une seconde valisette, j'ai décidé de rester sur cette idée de petite chose bien utile. Mais! hors de question de reproduire la même, et, j'ai trouvé mon bonheur, une fois de plus, chez ka. J'adore ce qu'elle fait! mais quel boulot... d'aillleurs, je vous ferai un article détaillé et consacré à mon sac rond plus tard!

ça, c'est pour la partie " cadeau d'été fait main". A l'intérieur, "la gourmandise" est représentée par des bonbons à la menthe fraiche et des sachets de thé froid, et "le cadeau tout fait", un gel douche qui sent bon l'été et une lotion rafraichissante, que j'ai bien pris soin de scotcher pour ne pas qu'elle se déverse, pas trop confiance en la douceur de la Poste avec les paquets moi...

J'ai reçu un texto de Sandryne ce matin à l'ouverture du colis, (oh punaise, j'ai oublié de lui répondre car j'étais chez le doc!), elle a l'air ravie! Et son cadeau d'anniversaire!? Une chose à la fois...

An tout cas, ma chère NSP, je suis heureuse que tu es trouvé ton bonheur en découvrant mon colis, je l'ai préparé avec un trés grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHHHH ! Oui, c'est bien vrai, c'est à moi tout ça !!! Je suis trop contente !<br /> <br /> Tu sais déjà que je suis folle de joie, et que je suis admirative de ce que tu as fait !<br /> <br /> Vraiment, merci merci beaucoup c'est un bonheur pour moi !<br /> <br /> Plein de bisous ma NSP Chérie !<br /> <br /> SandRyne
A
Ta valisette est superbe!Bravo pour cet envoi!<br /> <br /> bisous
M
quel dommage que je n'ai pas un lien beau lien avec une NSP. super ta petite trousse
M
quel dommage que je n'ai pas un lien beau lien avec une NSP.
T
elle est trop trop chouette ,je suis désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied....Je m'en suis faite une comme ça ,c'est vrai que c'est long à faire mais tellement beau !!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité