mayotte-voir-naitre-tortues-mer-5418

Et voilà, ça sent fort la fin des vacances, dernier jour aujourd'hui pour Evan et moi. Mister Nathaliange et mon petit caméléon ont repris respectivement ce matin le chemin du taf et de la crèche. Pas perturbé pour un sous d'ailleurs mon BB Max!

Il est donc temps de faire le bilan des évènements marquants de cet été.

En premier lieu, le premier anniversaire de Maxime. Journée qui m'a pas mal déçue, mais bon, c'est comme ça. Je n'ai d'ailleurs presque pas de photos, et aucune de la déco que j'avais faite sur notre terrasse, pourtant sympa. De toute façon, elle n'a pas servie à grand chose puisque certaines personne ayant trop chaud nous avons dû rentrer à l'intérieur. On a d'ailleurs fini la journée dans une piscine avec ma meilleure amie. Comme vous le voyez, BB Max était en petite tenue pour souffler sa bougie, son père ayant sorti ses gâteaux alors que j'allais le coucher! (c'est malin...) J'ai fait moi-même les invitations, en reprennant une phrase que m'avait brodée Lisbeï sur un tableau qu'elle avait offert à mon petit Caméléon.

article vacances

Ensuite, fin juillet, la Mélie Familly est venue passer quelques jours à la maison, puis mi-août nous avons inversé, les Nimois ont envahi la région Toulousaine, l'occasion idéale de faire un coucou à ma Tatie Lolo que je n'avais pas vue depuis l'été 2012. de trés bons moments de partage et de rigolade, nous avons promené, été à la mer, au ciné voir mon Hugh Jackman chéri, au resto... Et forcément, nous avons brodé!

article vacances1

Et puis il y'a eu une tragédie, mon amie Julien trop tôt disparu et pour lequel j'ai une pensée chaque jour qui passe et qui m'éloigne de plus en plus de la dernière soirée que nous avons passée ensemble, du jour où je lui ai fait mon dernier aurevoir.

1146558_665369180157277_400735781_n

Pour me remonter le moral, j'ai pu compter sur mes amies du net et du coeur, Sandryne et Lisbeï, lors d'un magnifique week-end chargé de chouettes moments. J'ai déjà hâte que l'on se retrouve pour papoter encore et encore, je suis sûre que nous ne serons jamais à court de sujets! On a profité d'être là bas pour visiter un zoo basé essentiellement sur les félins, le bonheur pour moi!

P1000856P1000902

P1000951P1000983

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. Vient dans le foulée le mariage de la cousine de Cédric. Et vous voyez sa robe!? Et bien elle a été faite entièrement par la tante de mon mari... Quel boulot! Dommage que je n'ai pas pris le laçage au dos, il était splendide! Mariage turquoise et blanc, demoiselles d'honneur et témoins compris, c'était super beau!

P1010092P1010105P1010113

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de paratager d'autres photos, et, maintenant, à vous de jouer au jeu des différences avec les deux dernières photos. L'un est Evan et l'autre Maxime... Ben moi, ça me fait halluciner! A noter que sur ces deux photos ils ont trois mois d'écart.

100_0277100_0281P1010149

Evan 08P1000632

Il me reste, si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout de cet article, une bonne rentrée à tous, demain matin nous serons toutes sur les starting-blocks! Et ça ne va pas être de la tarte de lever tout ce petit monde!