Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 septembre 2013

Gatée et chanceuse!

43971026

Chanceuse!? Mais pourquoi? Et bien parce que, par hasard, j'ai posté le 10000ème commentaire sur le blog de Chezamélie. et je ne savais même pas que, à cette occasion, Chezamélie prévoyait une récompense, une belle dodue qui comportait tout ceci:

P1010378 P1010386

Rubans, mini carnet de notes, 3 échevettes DMC de lin, un coussinet fait main (et forcément un zoom dessus, pour bien l'admirer!), et une toile à broder 12 fils turquoise. Trop bien!

Ensuite, je vous l'ai pas dit mais lorsque je suis allée passer un week-end au pays de Lisbeï, je ne suis pas repartie les mains vides... non! non! non! De Lisbeï, j'ai eu des ... euh... je sais plus comment ça s'appelle! Bref, des trucs en cuir (un genre de breloques!?), des tissus, et je vous montre aussi avec grand plaisir ce qu'elle avait brodé pour mon petit caméléon, un bavoir avec un fil à broder en parfait raccord! De Sandryne, que j'ai eu grand plaisir à retrouver 2 ans aprés notre première rencontre, un bel ange qui décore à merveille mon petit atelier couture. (oui, bon, j'admets que tout mon matos est là bas mais pas ma MAC, j'ai peur de faire trop de bruit et de réveiller les loulous en l'utilisant, mon petit bout de paradis est juste en bas des escaliers qui mène aux chambres!). Place aux photos, et toujours un gros plan pour le fait main...

P1010151 P1010157

Faudrait peut-être d'ailleurs un jour que je vous montre mon petit coin de paradis...

En tout cas, merci beaucoup les filles, vous m'avez gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de jolies petites choses, ça fait plaisir de recevoir des cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Alors là c'est presque Noël ! Le lot est super sympa et le bavoir je l'adore !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton petit coin de paradis ! Et puis peut-être que ta future nouvelle machine sera suffisamment silencieuse pour pouvoir être à sa place ! Critère à donner à monsieur Nathaliange !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Joliment gâtée ;)<br /> <br /> Bisous Nath, bonne semaine
T
tout est trop joli ,c'est toujours super sympa de recevoir des présents !!!
D
que de belles choses !!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité