Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 août 2013

Sal mini HP: cheveux en folie!

image038

Les vacances d'été pour les élèves de Poudlard touchent à leur fin. Fort généreuse, notre directrice-remplacante nous a laissé exceptionnellement ces 2 mois pour réaliser un mini personnage; Et oui, elle n'allait tout de même pas non plus nous laisser nous rouler les pouces!

Mon choix: Nimphadora Tonks, dame à la chevelure changeante selon ses humeurs, capable de transformer son joli nez en affreux groin de cochon ou en bec de canard (ça ne doit pas être pratique pour embrasser Lupin ça! ah!ah!ah!). J'adore!

P1010318

Du coup, suite logique, le mois de septembre sera consacré à son amoureux. D'ailleurs, petite parenthèse, je trouve que l'adaptation filmographique ne relate pas assez leur histoire, et, si on a pas lu le livre, on ne comprend pas que Tonks est enceinte de Lupin, et encore moins à la fin que Harry prend son filleul sous on aile! D'ailleurs, dans le film, si mes souvenirs sont bons, Tonks reste le ventre plat et on a la forte impression qu'elle n'a jamais accouché!

C'est vraiment ce qui m'a le plus surpris dans le film.

Dernière ligne droite avant la reprise crèche - école - boulot de la petite famille, nous allons donc aller à la mer cet aprés-midi, lieu que nous avons eu le loisir de fréquenter qu'une seule fois cette année (et pas du tout la rivière!). L'été est vraiment passé trop vite, je pense que dimanche j'en ferai un article.

En attendant, profitez bien des derniers jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tout à fait dans le film c'est complètement skizzé ! c'est dommage :(<br /> <br /> jolie ta Tonks ! chez moi le prochain c'est Hagrid commencé hier !
M
oui tout à fait dans le film c'est complètement skizzé ! c'est dommage :(<br /> <br /> jolie ta Tonks ! chez moi le prochain c'est Hagrid commencé hier !
J
effectivement, je ne connaissais pas du tout ce personnage, les livres sont toujours beaucoup mieux je trouve aussi, il y a toujours pleins de tits détails que l'on ne retrouve pas dans les films!!! trop mimi cette broderie!! bisous nanie
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Parfaite ta petite Tonks ! Et c'est vrai que leur histoire n'est pas du tout développée dans le film ... comme tant d'autres choses ... et surtout que Lupin est un de mes chouchous ...<br /> <br /> Gros bisous !
E
tout mignon ta Tonks, je l'ai également brodé !!! <br /> <br /> au vu de ta remarque sur le film je suis totalement d'accord, de toutes facon j'ai une nette préférence pour les livres !!!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité