Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 août 2013

L'arc en ciel des fils pour Chezamélie

1238879868_small

Oups! Alors que la Ronde Robin L'Arc-en-ciel-des-fils esr en cours de dernière rotation, je me rends comte honteusement d'un oubli... Certaines brodeuses souhaitent voir les modèles qui se dessinent sur leur toile au fur et à mesure des rotations, et d'autres non. Chezamélie voulait voir les motifs de chacune, mais je m'aperçois que je n'ai pas rempli mon devoir, alors je corrige mon erreur. Son thème: des minis samplers ou abécédaires à broder avec le fil DMC n°451, un trés beau gris qui tire légèrement sur le taupe.

Pas facile de trouver un modèle qui rentre dans les cases délimitées, mais aprés quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur qui, je l'éspère, fera également celui de Chezamélie.

P1000327 P1000331

J'adore! Il y'a de jolis détails et c'est trés fin comme motif. Depuis, la toile de Mélie sur le thème des "elfes, lutins et autres personnages imaginaires" a été brodée, et j'ai actuellement entre les mains la toile "monochrome en noir et en couleurs" de Lisbeï, pour la dernière rotation de notre Arc-en-ciel-des-fils. Déjà! Snif... Bon, je l'avoue, je ne me suis pas encore mise dessus!

Alors, que pensez vous de ma broderie?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très beau!! bisous nanie
J
c'est très beau!! bisous nanie
C
Rhoo j adore!! Merci beaucoup!<br /> <br /> Je suis rentré hier soir,je vais commencé le motif pour Laurence la semaine prochaine.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
T
elle est superbe ,pour avoir eu la chance de la voir chez Lisbeï ....en plus la couleur est du tonnerre
L
très joli modèle. J'attaque les "petits canards" ce week end" ! bises
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité