Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 juin 2013

Sal mini HP: Le Blondinet prétentieux

1238848218

L'aventure au sein de l'école de Poudlard continue, les minis poussent comme des champignons au fil des mois. Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur l'élève le plus représentatif de la maison de Serpentard, Drago Malfoy. Petit blond hautain, arrogant mais aussi pétochard de haut niveau.

P1000450

Comme toujours, je me régale! Mais qui sera le suivant!? Mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
genial ces dolls harry potter de lisbei!!! vivement le prochain personnage!!!bisous nanie
L
Il est très réussi, bravo !<br /> <br /> J'ai récupéré ma connexion internet ce matin après un week-end bien chargé, et on attaque la dernière semaine de l'année scolaire avec deux gremlins malades qui toussent à qui mieux mieux ...<br /> <br /> Bisous !
A
Joli celui ci aussi!<br /> <br /> belle semaine
D
Trop chou :) je suis tjs sur Mac donagall donc encore en retard :( mais bouchée double le mois prochain !!
D
Trop chou :) je suis tjs sur Mac donagall donc encore en retard :( mais bouchée double le mois prochain !!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité