Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 juin 2013

Sal tête aux papillons... ça traine!!!

G240023

Je désespère! Aux dernières nouvelles, une journée comporte 24 heures... C'est pas mal, mais une question me turlupine: Pourquoi donc est ce que je n'arrive pas à aligner les petites croix comme je le voudrai et sortir Miss Ginger!? Mais bon, un calcul rapide permet de se rendre à l'évidence que nous connaissons toutes: les journées sont trop courtes! Un petit récap: Bibi se lève à 5h30, petit dej', préparation de sa propre personne et des loulous, vaisselle, décollage immédiat pour l'école à 7h50, puis pour la crèche, arrivée au travail à 8h57 (parfois 55, mais c'est rare, heureusement que la crèche est à 500 mètres!)

Et Bibi bosse... un peu quand même, mais moins qu'avant car elle décolle à 17h45 pour aller chercher bébé. Atterrissage sur le palier de la maison à 18h30, douche des loulous, (merci à chéri pendant ce temps qui prépare les repas). Dîner du BB, coucher du même petit bout, dinêr des plus grands, coucher du Doudou avec histoire, étendage du linge, douche des parents, rangement de la table et... Ouf! on peut poser les fesses sur le canap! Youpi!!! Mais au fait, "il est quelle heure mon ange?" 21h passée... TOUT S'EXPLIQUE!!!

"ooohh! Il fait beau ce week: On sort!?" et voilà... C'est ainsi que je vous montre, tête baissée, une avancée, petite, de ma dame aux papillons... inutile de vous dire que lorsque les papillons seront tous brodés, ce ne sera pas la bonne saison pour qu'ils prennent leur envol!

P1230330

Et toi Lisbeï, tu en es où? Le mois de juin ne sera pas non plus propice à la l'éclosion de la chevelure de la dame, il me reste à rattraper mon retard sur le Sal Fantaisie Asiatique (final à rendre pour vendredi, ça fait mal!), broder un sampler pour la RR "L'Arc-en-Ciel-Des-Fils", dont l'envoi de la toile est à faire la semaine du 17 juin, et commencer un mini HP, si je ne veux pas que Serpentard reste sur la dernière ligne. Et je ne vous parle pas du reste! Non, non, ce serait trop douloureux pour moi!

Bon mercredi à toutes, je vais profiter que les garçons ferment les yeux pour sortir l'aiguille et piquer ma petite Asiatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET bien même combat ma chère amie :( je rajoute des projets et des envies de scrap ... des cadeaux de naissance (quand même 4 au mai d'avril mai ...) et euh ben au final ? La RR n'est pas commencée, le HP non plus piuufff :( nous vaincrons nous vaincrons !
N
Oh lala comme je te comprends . Mes journées en ce moment ressemblent fort aux tiennes .. ce n'est pas simple de pouvoir trouver du temps pour tout. bonne fin de semaine a toi. bises.
A
Le principal c'est de prendre du plaisir à broder même si c'est juste quelques croix. Bon courage<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère Nath !<br /> <br /> Oh la la, quel emploi du temps de ministre ! Le pire, c'est que je me dis que le jour où je reprends le boulot, ce sera la même chose (en pire le soir ...) !<br /> <br /> Donc, en attendant, je profite ! Et je vais penser ce soir à fermer les volets du bureau parce qu'avec le soleil qui se lève avant 6h en ce moment, il y a toujours un gremlin ou deux pour venir nous voir en même temps ...<br /> <br /> Et sinon, moi c'est pire, je n'ai pas retouché à ma belle aux papillons depuis deux mois, là, je suis sur un projet top secret ...<br /> <br /> Allez, gros bisous et à bientôt !
L
un peu le même emploi du temps par ici aussi...<br /> <br /> Courage, et tiens le rythme, même petit, pour cette broderie, elle est superbe !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité