Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 mai 2013

Bonne fête maman!

Je crois que Canalblog a pété un cable: il me dit que mon article d'hier a été publié et je me rends compte qu'il n'en est rien. Le voici donc:

une journée bien spéciale:

9283e286400_F_22738711_DzoieRwq3S3kXgjQUsx72GJi0WOOp2Cs

Et, pour l'occasion, j'ai eu de jolies choses:

P1000016

Un aimant peint et préparé à l'école par Evan, avec un poème écrit au dos qu'il m'a récité par coeur (mon coeur de maman a fondu), un parfum Escada "Cherry in the air", une édition limitée qui sent terriblement bon, je suis fan! Je me demande si je ne vais pas retourner à la parfumerie d'ici la fin de l'été pour m'en prendre un ou deux en stock... c'est ça le problème avec les éditions limitées, faut pas trop s'attacher!

Et vous avez vu!? Point de point noir sur ma photo... Bibi a eu un bel appareil photo pour son anniv'!:

PANASONIC-LUMIX-SZ3-VIOLET

Trop contente!!!! (Moins en pensant que demain je reprends le boulot... snif!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, c'est bizarre, je l'ai loupé, ton article !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, et j'avoue que moi aussi le poème de mes loulous m'a fait trop plaisir !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Ah, les cadeaux de fêtes de mères ! Je crois qu'hier on a toute eu notre larme à l'oeil ! En plus c'est pour notre plus grande joie !!<br /> <br /> Et tu as raison : canalblog fait des siennes ! Hier je n'ai pas pu publier le mien...<br /> <br /> Bises et bon courage !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité