Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 mai 2013

Sal mini HP: L'elfe de maison

eeeee

Le SAL dans le monde merveileux de harry Potter continue, et il n'est pas prèt de se terminer, Lisbeï ne cesse de nous créer de nouvelles grilles à l'effigie des personnages de cette chouette saga.

Pour ce mois d'avril, Dobby, l'elfe de maison, aussi serviable qu'aimant, est apparu sous mon aiguille. Je l'adore ce petit être, il est si attendrissant, si attachant! Par contre, J.K. n'a pas été cool de mettre fin à sa vie dans son livre... J'aurai tellement aimé voir Dobby aux côtés de son ami Harry, main dans la main, le visage victorieux! Lorsque j'ai lu ce passage, qui m'a pris au coeur, je n'en revenais pas, je refusais d'y croire, si bien que j'ai lu et relu le paragraphe à plusieurs reprises, histoire d'être sûre que ce petit elfe s'était bien fait poignardé par la !?**$!#* de Béatrix. (mais qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là!)

P1230202

Mignon, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
L
J'ai vérifié plusieurs fois aussi si j'avais bien compris !<br /> <br /> Bravo pour ce beau Dobby, tu as suivi SandRyne ce mois-ci :)
M
BRAVO Nath, il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
S
On a brodé le même !!<br /> <br /> Ce n'est pas la 1ère fois !!<br /> <br /> Tu feras quoi ce mois-ci ? Vincent a choisi Ron. Mon premier Weasley !<br /> <br /> Ici aussi, on l'aime beaucoup le petit Dobby.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Il est chou comme tout !<br /> <br /> Moi aussi la mort de Dobby m'a mis un sacré coup au coeur !<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité