Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 avril 2013

Le lapin est passé, la vache était de sortie...

milka

J'adore les repas de famille, les jours de fête, même si je trouve que nous leur faisons de moins en moins honneur, que les traditions sont moins respéctées, la fête moins appréciée qu'auparavant... Notre pays perd de sa valeur! Je me promets que pour Paques 2014, les choses seront faites différemment, et Papa Nathaliange a été prévenu!

Je ne veux plus passer à côté des choses, la vie est trop courte, il faut profiter de tout, à fond. je ne sais pas pourquoi ce dimanche de Paques m'a ainsi ouvert les yeux, ce sont peut-être les cloches qui m'ont trop sonnées, et le lapin qui me fouttait la trouille!?

Bref, mon Doudou et son cousin sont partis à la recherche des oeufs dans le garnd jardin de papi. Même Maxime a fait une découverte! Et, cette année, tous le oeufs ont répondu présent, aucun n'a été déclaré "perdu de vue". Depuis que ça nous est arrivé, les oeufs sont comptés avant d'être cachés et papi les camoufle un peu moins, plus besoin d'appeler Scherlock Holmes pour résoudre le mystère des oeufs perdus.

P1220862P1220858P1220868

P1220874

Un peu crispé mon doudou avec son p'tit frère dans les bras, celui-ci était irresisteblement attiré par toutes les couleurs du panier!

Je finis par une autre créa en perles Hama de mon Doudou d'amour... Un cadeau pour sa mamie, collectionneuse de vaches, et offerte lors de la fête des grands mères.

P1220531P1220530

Paques vient de m'inspirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est de la recolte ou je ne m'y connais pas!!!!miam!!! bisous nanie
N
Belle récolte!! Je suis d'accord avec toi il faut savoir profiter de tout. la vie est bien trop courte.
D
Coucou de loin nous pour pâques donc pas encore d œufs pour le Loulou mais on se rattrapera l année prochaines. Mes neveux sont tjs aussi beaux !!!!
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Je vais te dire, moi aussi j'adore les fêtes de famille, et cela fait plusieurs années que Pâques et Noël se font chez nous ! Avec 9 adultes et 6 enfants au compteur dimanche dernier, c'était bien sympa aussi !<br /> <br /> Plein de gros bisous à tes gourmands ...
C
Rhooo superbe récolte! C'est vrai que tout cela se perd..les familles s éloignent...les gens changent...<br /> <br /> Très jolie vache !<br /> <br /> bisous bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité