Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 mars 2013

ABC mini HP: un qui se la pète

popcard[1]

Heureusement, notre Directrice multi-fonctions nous a rappelé à l'ordre par mail, j'avais oublié mon devoir de mars!

Ma sélection du mois: Percy Weasley. A vrai dire, pour moi c'est une tête à claque, un Weasley qui porte mal son nom car bien loin d'être aussi sympa et dévoué à Harry Potter que ses frères. Ceci dit, la grille de Lisbeï m'a énormément plu!

P1220855

Déjà mon cinquième personnage! Tenant compte que j'avai déclaré forfait au mois de décembre...

Au mois prochain pour la suite de l'aventure. En attendant, que les cloches sonnent!!! Et vive le chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me la suis timprimé aussi :)
J
encore un personnage!!!! il est trop mimi!!!bisous nanie
L
Il est très chouette, ce sont ses petites lunettes et ses cheveux frisottés qui le rendant irrésistible ... hihihi !<br /> <br /> Bisous ma chère amie !
S
Ben moi, j'ai encore déclaré forfait ce mois-ci !!! En décembre aussi j'avais échoué !!!!<br /> <br /> Mais, je caresse l'espoir d'avoir 2 mois pendant lesquels j'en broderai 2 !!!!!<br /> <br /> Trop beau ton Percy !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Très beau !Bon week end de Pâques<br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité