Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 mars 2013

Mon ami Flash... 8ème édition

1238879868_small

Aprés avoir loupé le dernier RDV "TAT avec Mélie", je reviens aujourd'hui à la charge avec mon pote le bolide rouge. Ou plus éxactement avec son collègue tout rouillé. (Qui, entre nous, attire plus ma sympathie!).

P1220757

On ne dirait pas mais j'ai brodé, entre autres, toute la zone blanche du regard. C'est ça broder en blanc sur blanc: on a l'impression de n'avoir rien fait!

Je ne sais pas si je vais pouvoir poser quelques croix sur ma toile durant la prochaine dizaine, il me reste à terminer la toile sur les canards de mon amie et NSP Sandryne dans le cadre de la RR "L'Arc en ciel des fils" (ce soir ce devrait être bouclé), mon mini personnage de la saga harry Potter, et l'étape 3 du SAL fantaisie Asiatique de Lisbeï. Programme chargé! Et je ne parle pas de mes anvies de couture...

En attendant, mon meveu devrait arriver d'une minute à l'autre pour le restant de la journée.
3 petits gars à la maison, ça risque d'être mouvementé!!! lol! Je suis trés contente de l'avoir à la maison, ça faisait si longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS du Soir Nath
L
Je suis navrée pour toi, je compatis :) Moi je me suis sortie des tures, mon cube est fini :)<br /> <br /> Bon après-midi avec tes trois petits gars !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Une pensée pour toi hier, nous avons regardé Cars 2, tu ne te rends pas compte, nous n'avions pas vu ce film depuis presque 1 mois ... à la limite du supportable pour mes gremlins ...<br /> <br /> Gros bisous !
S
C'est marrant, nous avons les mêmes ordres de priorités !!!!!<br /> <br /> Si tu aimes bien Martin, tu seras contente de mon choix pour le cadeau d'Evan !!!!<br /> <br /> Ils vont bien s'amuser les p'tits loiups, cet ap-midi !<br /> <br /> Je pense bien à toi en ce mercredi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
J aime bien ton ouvrage!bravo pour ton avancée..<br /> <br /> bon mercredi!<br /> <br /> biz
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité