Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 février 2013

Flash en couverture

images jacadi

A l'école du village, à la rentrée, il nous a été demandé d'enmener un coussin et une couverture pour la sieste des enfants. Sieste que, entre nous soit dit, Evan ne fait pas depuis le début des vacances, Monsieur n'est pas fatigué! Il avait donc une couverture polaire Winnie L'ourson, un cadeau de naissance.

Puis, en me promenant chez mon magasin de tissu au mois de janvier, j'ai vu un tissu Cars. un beau cette fois-ci, d'un rouge bien vif et bien dessiné. Et si je faisais une surprise à mon fiston? En plus, j'avais acheté quelques mois avant une belle polaire marinère... Justement dans l'optique de faire une couverture à Evan!

Un soir, je me suis donc attaquée à la bête...

P1220183

Et mon Doudou était très content, il est tout fier à l'école! Comme d'habitude, j'ai un mal fou à prendre le rouge en photo, ça ne ressort jamais comme je le voudrai, mon appareil commence à avoir des rides! La dernière photo représente bien la couleur.

P1220176P1220168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique cette couverture, je comprends qu'il adore ! Et c'est vrai que le tissu est superbe, les dessins sont bien faits.<br /> <br /> Moi, il va falloir m'y mettre pour l'année prochaine, ils auront besoin chacun d'un sac et d'une couverture ...<br /> <br /> Gros bisous !
V
rhoo génial... elle est superbe ta couverture... ici ils pretent tout meme le doudou... <br /> <br /> bravooo ma belle <br /> <br /> bisous
S
C'est vrai qu'il est beau ce tissu ! J'adore ! <br /> <br /> Je suis sûre qu'Evan est fou de joie ! Capucine est toujours aussi accro à sa couverture de Blanche-Neige ! <br /> <br /> Et j'ai encore des idées de couvertures-doudous qui trottent dans la tête !<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail. J'y réponds demain sans faute ! Ici, c'est la galère des maladies : je t'en parlerai !<br /> <br /> Bises !
A
Elle est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
L
Il va être super fier :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité