Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 février 2013

7 mois

mod_articles240994_25

Hier, nouveau cap: p'tit Caméléon est désormais plus proche de la première année que de la naissance... 7 mois, et un BB toujours aussi facli à vivre, un amour qui réconforte tant dans les pentes difficiles.

Quelques photos de ce m

ois écoulé, je suis si fière de mon BB, mais aussi de son petit/grand frère, si merveilleux, si patient et indulgent. (mon petit coeur de maman fond là!)

P1210839

P1210744

P1210834

 

P1210814

P1210912P1220187

 

Et là, attention mesdames, vous allez succomber, James Bond est de retour, plus craquant que jamais...

P1210983P1210996

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur les dernières il ressemble encore plus à Evan ;) très belles photos et dire que le lien à un an quand deux semaines... Coup de nostalgie !! Gros bisous
M
Il pousse, il pousse, ce Craquant Petit Bonhomme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS du dimanche à Toi et Tes Petits
C
Coucou, il est trop mignon ce petit! C'est dingue comme il ressemble de plus en plus à son frère!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à tous les 4
V
Qu'est-ce qu'il est beau ton petit bonhomme!!! Et oui, le temps passe vite, ma grenouille a eu 14 mois, sniffffffff!!!!
L
Trop fort les dernières photos, avec sa bouille d'ange, il ferait un James Bond ravageur ...<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité