Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 janvier 2013

Beau blond s'améliore

S bye tatty teddy

Petit à petit le beau blond se dessine à chaque croix, l'une de mes (nombreuses) résolutions brodesques pour 2013 touche à sa fin...

P1210899

J'ai brodé toute la partie au-dessus des jambières, et donc le début de son visage. Il ne faut pas se mélanger dans les couleurs sombres, mais le résultat est superbe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien avancé, bravo!!!
D
j'adore il est vraiment magnifique :)
N
super, tu as presque terminé...cela te fera un encours de moins lol. bon week end.
T
trop chouette ,j'ai tout réuni ou presque pour le commencer ce bel elfe
L
Il est presque fini, bravo !<br /> <br /> Et Mélie me demande si c'est normal qu'elle ne te voie pas dans la liste de la prochaine ABC, mais il me semble que tu ne participes pas, cette fois, non ?<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité