Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 janvier 2013

RR: destination Lisbeï

03E8000002046766-photo-princess-de-vera-wang-parfum-floral-fruite-gourmand-aux-aromes-de-pommes-d-abricots-et-de-fleur-de-tiare-eau-de-toilette-50ml-57-90

Première semaine de janvier, c'était la première rotation pour la RR L'Arc en ciel des fils. Il était temps pour moi de lâcher ma toile et de l'envoyer à Lisbeï, ma voisine de RR pour l'année 2013. Mon thème!? La Mode et ses Accessoires.

Voici ce que j'ai transmis à Lisbeï:

P1210851 P1210858

P1210847

J'ai de suite su ce que j'allais broder car ce modèle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu dans le livre "gravure de mode" de Véronique Enginger, créatrice que j'adore particulièrement pour la délicatesse de son style. Pour la couverture du livret, j'ai choisi du papier aux reflets irisés, puis j'ai cousu dessus 2 petits bouts de tissu et un ruban noué. Rien de bien sorcié, mais j'aime bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est même encore plus belle en vrai, cette robe de bal !<br /> <br /> Je vais m'occuper de ta toile la semaine prochaine, cette semaine, je me suis consacrée à d'autres taches ...<br /> <br /> Mais j'ai bien cogité, et je sais déjà ce que je vais broder ! En espérant que cela sera à la hauteur de ce magnifique motif central !<br /> <br /> Gros bisous !
V
j'adore c'est superbe ton modèle... hate de voir la suite... <br /> <br /> bisous
E
le modèle est magnifique, bonne continuation pour la round robin !!!
B
le modèle choisi est magnifique bravo Nathalie tu l'as super bien brodé, bisous à vous 4
C
j'adore
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité