Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 novembre 2012

Un beau blond pour un petit blues...

tat13

C'est l'épée enfoncée dans le coeur que je vous écrit aujourd'hui: dernier jour avant celui tant redouté, celui de la reprise du boulot... 7 mois d'absence qui se sont trés, mais alors trés rapidement passés, et je serai open pour rester un peu plus à la maison à m'occuper de mes fistons si je le pouvai car je sais qu'à partir de demain, je ne rentrerai chez moi que vers 18h30. Autant dire que je ne les verrai que trés peu. Du coup, je suis bien contente d'avoir mon mercredi de dispo!

Souhaitez moi bien du courage, envoyez moi tout votre soutien, j'en ai grandement besoin!

Enfin, voici un de mes encours un peu plus avancé...

P1200436

Sandryne était la plus proche en pensant que ce qui se dessinait sur ma toile était Aragorn; sauf que ce n'est pas le beau brun que je brode, mais son ami d'aventure, Legolas, le beau blond!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ta reprise!!
S
Bon courage pour la reprise. Je n'ose pas imaginer... Je cherche du travail mais sans grande conviction à cause de l'idée de laisser ma toute petite.<br /> <br /> bisous
V
Bon courage pour ta reprise!!! Bisous, Vanessa
L
Bon courage, c'est toujours un cap à passer :) Mais vous allez vite trouver votre rythme !
L
Bonsoir ma chère Nathaliange !<br /> <br /> Alors comme ça, on préfère un bel elfe à Monsieur Cheveux Gras ... ? Ben c'est du propre !<br /> <br /> Pour demain, je t'envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses, je me doute bien que la reprise va être dure ... mais tu vas y arriver, et puis, le mercredi en amoureux avec tes petits mecs, ça va être super !<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous, à partager avec ton harem à l'envers !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité