Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 novembre 2012

Merci les collègues!

60948147

Il fallat absolument que je vous montre cette merveille... Une de mes collègues de boulot a ouvert une enveloppe pour la naissance de Maxime, puis m'a demandé ce qui pourrait me faire plaisir comme cadeau avec l'argent récolté.

Je n'ai pas hésité: en premier lieu, j'ai choisi un sac à langer Dino (forcément!) comme Margotte aux Pommes sait si bien les faire. Mon homme dit que j'aurai pu faire moi même, mais bon... j'en ai un autre en tête. Je sais pas pourquoi, j'adore les sacs à langer, j'en ai déjà 2 pour Evan et pour Maxime, j'en ai un Béaba offert par 2 amies dont je me sers tout le temps mais c'est vrai qu'il est un peu trop petit pour un week-end ou si je laisse BB chez mamie avec couverture, gigoteuse, doudous...

Bref, voici la merveille avec son tapis à langer (et finalement j'utilise celui que j'avais fait pour Evan, tellement pratique!) :

P1200320 P1200338

Et puis des petits détails en photo; Vous avez vu!? Y'a plein de poches dedans: sur les côtés, une grande à l'arrière, une tête de dino pour cacher la sucette (si un jour Ptit Brun veut bien abandonner son pouce. On en met des choses là-dedans!

Nath4

Alors, craquant, non? Seul hic, la lanière trop fine, ça fait mal aux épaules, il faudrait que je fasse un petit renforcement.

Mille merci à mes chers collègues de boulot! (Que je verrai trés bientôt... je les aime bien mais bon, snif quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli sac à langer !<br /> <br /> bises de Malélé
S
Je dirai que je craque aussi pour ce mignon sac ! C'est la classe les dinos !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
idem pour la lanière ! il est superbe le ten saussi !!! :)
L
C'est un très joli cadeau, il me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
L
voilà un superbe cadeau !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité