Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 novembre 2012

Mais qu'est ce que c'est?

5346en_coeur_

Dans la famille "Pas-raisonnable-pour-un-sous" je demande la mère Nathaliange. Pas raisonnable pour quoi me direz vous? Et bien parce que je suis faible, j'ai encore craqué pour une broderie et moi qui ai toujours détesté avoir plus de deux en-cours à la fois j'en ai... euh... attendez que je compte sur mes doigts... 7 sous le coude!

Voici ce qui se trame sur mon tambour:

P1190902

Vous voyez ce que c'est? C'est pour Evan...

Allez, bonne nuit à tous, je vais me coucher moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah au fait, oui, mon scorpion pique... Un sacré caractère, il sait ce qu'il veut, très têtu, c'est un grand insatisfait, mais qui a besoin de beaucoup d'affection!!! Bisous, Vanessa
V
Une botte mais de qui???
L
moi j'aurai pensé à un capitaine pirate ....
S
Je corrige " Aragorn"<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
C'est Aragron ? non ?! Le héros aux cheveux gras mais tellement craquant !<br /> <br /> Un vrai héros au grand coeur pour Evan !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité