Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 septembre 2012

Vroum, vroum! katcha!

58762355

Vous reconnaissez ces petits bruits du titre!? Mais c'est Flash McQueen biensûr!

J'ai profité du trajet Nîmes Toulouse, Toulouse Nîmes pour commencer l'abécédaire de mon Doudou (broder en voiture des voitures, quoi de plus logique!?) :

P1190900 P1190899

Enfin, plutôt des lettres pour ce début, et ça va, c'est un plaisir pour le moment car je n'ai pas souvent l'occasion de broder ces couleurs... ça change au moins! Je ne pense pas faire des publications à de dates précises pour vous montrer les avancées, entre les TAT, les SAL etc, les dates clés et faciles à retenir sont déjà prises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Ah !!! Ca y est tu es lancée ! Pour le plus grand bonheur d'Evan, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
B
joli début et hate de voir un peu de rouge de flash!!!! bisous
M
Joli début !!!<br /> <br /> Bonne continuation Nath, BISOUS
V
joli début... je vais pas tarder a commencer Cars moi aussi pour un ptit garcon de mon entourage ;) <br /> <br /> bisous
M
chouettes couleurs ;) courage même si flash te sort par les yeux ;)<br /> <br /> moi aujourd'hui c'est TAT !! quel bonheur !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité