Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 septembre 2012

Un long travail d'équipe.

37a561b1

Voici ce qui a occupé tout mon été, la plus part entre deux couches et deux têtées:

Mariage Mélie

Les créas pour le mariage de Mélie! Ce sont des ronds de serviettes, un pour chaque convive (101 tout de même!), un rassablement de nos idées et de nos suggestions. En tant qu'amie, je tenais absolument à aider Mélie pour ce jour si important.

Mélie s'est occupée de la partie broderie, et moi des montages (découpes, thermocollants, rubans, coutures).

P1190567 P1190568

L'une étant du côté de Nîmes et l'autre de Toulouse, Mélie m'a à chaque fois envoyé le matériel par la poste, et puis, à la toute fin, quelques jours avant le jour J, elle a pu découvrir "pour de vrai" le fruit de ce long travail en commun:

Plus de 26 mètres de rubans, plus de 16 mètres de thermocollant, je ne sais combien de m2 de tissus (me suis embrouillée dans mes calculs!), et, enfin, juste de mon côté, près de 70 heures de travail.

Et voici le coussin des alliances:

P1190638

Pour celles qui suivent le blog de Mélie, vous remarquerez qu'il ne correspond pas du tout à la broderie qu'avait faite Mélie, sueur au front, pendant de longues heures dans un temps limité... Et bien figurez vous que la veille du mariage, la toile brodée n'était toujours pas dans ma BAL... Un coup de fil à Mélie, je lui expose une nouvelle idée.

Même principe: Mélie brode, Nathalie coud! Sauf que, ce que coup si, la couture devait être faite sur place. Le temps que Mélie brode les initiales, (il lui restait à finir le C quand je suis arrivée chez elle, vers 21h30), et que moi je bosse avec Miss Ginger, cette petite merveille a été terminée à 1h du matin!!! Un public était présent, il sont restés à côté de nous pour nous soutenir jusqu'à la fin... Trop gentil!

Et finalement, nous sommes super ravies du résultat car on le trouve plus beau que ce lui qui était prévu, plus moderne, et parfaitement en adéquation avec les couleurs du mariage! Et vous, vous en pensez quoi!?

Moi je dis, que le travail en équipe c'est ce qui a de plus beau, et sur ce coup là, Mélie et moi en avons été un bel exemple!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Nath !<br /> <br /> Eh bien, ça, c'est du beau boulot !<br /> <br /> D'abord les ronds de serviette, mine de rien, cela en fait, du travail !<br /> <br /> Et puis pour le sauvetage in extremis du coussin d'alliance, chapeau ! J'espère que la broderie de Mélie arrivera quand meme un jour ou l'autre dans ta boîte !<br /> <br /> Gros bisous !
M
une sacrée équipe ! sans toi rien n'aurai été possible, merci ma Nathou merci pour ton aide ton implication ta gentillesse et surtout ton amitié si précieuse à mes yeux !<br /> <br /> Cédric préfère aussi celui là de coussin !
B
félicitations pour ce fabuleu travail d'équipe et quelle belle équipe vous faites, bisousssssssssssss
M
Félicitations pour ce travail d'équipe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne fin de soirée
L
voilà un superbe travail d'équipe et un rattrapage fabuleux !!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité