Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 septembre 2012

La tête dans les étoiles et les transports.

206826-campagne-de-publicite-pour-le-parfum-637x0-2

J'ai pu en faire des choses avant mon accouchement, et la première fut celle-ci: un gros coussin pour mon Doudou, à glisser sous son lit-cabane, là où il y'a son tapis-route, pour qu'il puisse lire dessus ou bien jouer, ou tout simplement, souffler 2 minutes.

P1170154P1170157P1170158

Je suis partculièrement satisfaite de la pose de mon zip, c'est là que je me dis que j'ai progressé.

P1170148

Pas de tissu pirates car je n'en ai pas trouvé au magasin, mais ce beau tissu avec les transports allait parfaitement bien avec son coin voitures, et celui avec les étoiles je le trouvais parfait pour aller avec. Aussi, l'école nous demande d'apporter une couverture pour la sieste cet hiver, je viens donc de racheter ce tissu "transports" pour en confectionner une, plus un coussin, plus petit, assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce coussin, très petit garçon pour mon neveu d'amour :)
S
Il est superbe ce coussin ! Et j'imagine parfait dans la chambre de ton grand fiston ! <br /> <br /> Il va adorer sa couverture : Capucine dort tous les soirs avec sa couverture Blanche-neige ! Je ne sais pas encore comment je vais faire pour la laver !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Très joli ce gros coussin, et ton futur ensemble sera parfait, et fera des jaloux à l'école !<br /> <br /> Bisous !
L
beau, douillet, décoratif, grand, moelleux, tout pour plaire et pas qu'aux petits :)
M
Oups ... Désolée :$ ... Je reprends :<br /> <br /> <br /> <br /> Super Jolis les coussins ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité