Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 août 2012

Vive la couture!

22682574

Voilà un moment que je voulais vous montrer ces deux ouvrages, achetés au début de la belle saison; De pures merveilles!
Feuilletés et re-feuilletés des dizaines de fois:

P1170277

J'ai déjà cousu deux modèles du livre "Coudre pour bébé", et tant d'autres me plaisent! Il faut que je mette le turbo à partir de la rentrée car les modèles vont de 0 à 12 mois. Et vous savez oh combien le temps passe vite! Un ouvrage qui donne envie de faires des bébés à la chaîne...

Quant au second, et bien... j'attends de retrouver mon poids et des formes normales avant de m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe commande d'un joli qqchose pour arthur de sa tatie nathou ! ;)
S
Oh que oui ça passe vite : une rentrée en maternelle et un bébé de plus de 6 mois... Où sont passées ces dernières semaines ?<br /> <br /> On vient de rentrer d'une semaine en Normandie : MERCI pour le faire-part ! Il est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ah, que c'est bon de passer du temps à rêver sur de beaux ouvrages ...<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité