Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
27 juillet 2012

Range doudous, 2ème acte

image120

Mon arrêt de travail, bien que stoppé prématurément, m'a permis de faire pas mal de choses, nontament en couture. qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs de se remettre derrière sa machine!

Mélie avait beaucoup aimé le range doudous que j'avais réalisé pour Evan, ICI. Il allait donc de soi que j'allais en réaliser un dès qu'elle aurait son premier loulou. Les couleurs de la chambre de son petit prince étant mauve et vert pomme, accompagnées d'une frise avec des petits monstres, j'ai cherché tissus et broderies, et j'ai trouvé mon bonheur...

Quelques heures de point de croix, d'autres de couture (ben oui, je suis pas une Ferrari en la matière!), et voici ce que j'ai pu lui offrir fin mai:

P1170346

P1170342 P1170344 P1170341

Qu'en pensez vous!? j'en ai profité pour prendre chaque étape en photo et pourrai ainsi concocter un petit tuto pour celles que ça interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est super chouette, et un tuto en plus, ce serait le pied ... je te rassure, en couture aussi je suis très lente ... et d'ailleurs, ça m'exaspère !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
V
superbe je l'avais admiré chez Amélie ;) il est superbe bravooo... <br /> <br /> moi je serais intéréssé merciii ;) <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et tes hommes ;) <br /> <br /> gros bisous
S
Il est sublime ! J'adore ! <br /> <br /> Et j'attends le tuto ( quand tu auras du temps, bien évidemment ! ), car je suis tentée ! En plus ma MAC fume en ce moment, je suis à fond !!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Je pense à vous !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
c'est adorable :)
M
Il est beau je l aime il est utilisé il est plein ;) et tout le monde le trouve magnifique
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité