Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 juillet 2012

ABC mystère dans la prairie, RDV 2

rrrrt

Je n'ai plus toute ma tête! Je me rends compte qu'il n'y a nul part trace de la 2ème étape de mon ABC mystérieux dans la prairie...

Notre petit homme est désormais vétu d'une chemise. Il a aussi une canne à pêche, un beau bouquet de fleurs, et une bouteille de lait. Monsieur ne chôme pas au sein de la prairie!

P1170786

Ma toile est dans les teintes marron glacé marbré, elle m'a été offerte par Mélie, elle va super bien ave le modèle je trouve!

Ensuite, voici une petite photo de moi, prise il y'a 2 jours, ma chère NSP voulant me voir sous un autre jour qu'avec la robe émeraude!

8 mois 03

Qu'est ce que je suis large pour ce BB Blue! Sa chambre n'est pas encore prête, mais nous savons ce que nous voulons: du vert pomme et du beige/marron clair, avec comme thèmes les dinos. Thème choisi par le futur grand frère! (Adieu mes dragons et mes lutins!). Je ne sais pas si nous serons prêts à temps, BB est déjà bien bas, il m'empêche de marcher depuis quelques jours!

Bref, trouver des modèles de point de croix enfantins sur des dinos n'est pas chose simple, bien que j'ai cherché sur le net. Est ce que l'une d'entre vous aurait un modèle sympa chez elle à ma faire partager?

Aussi, l'une d'entre vous a-t-elle le magazine Création au point de croix de mai/juin 2012? Ils sont en rupture de stock et dedans il y'a un chaperon rouge qui m'interesse grandement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien, bébé était pressé de pointer le bout de son nez ! Il va falloir maintenant mettre les bouchées doubles pour tout terminer ! Quoiqu'il en soit, félicitations et beaucoup de bonheur avec ce 2e petit gars ! Bisous à toute la famille !
S
Moi, je comptais me mettre à la recherche de dinos pendant mes vacances, alors je te dirai ça ! <br /> <br /> Mais attention, si j'en trouve, j'en garderai, égoïstement, un pour moi, pour faire un petit cadeau à BB Blue !<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à marcher : j'avais vu qu'il était très bas... Mais quand même, je souhaite recevoir le petit texto le plus près possible de ton terme ( pour vous laisser le temps de préparer le plus de choses !! )<br /> <br /> Tu es très belle avec ton bidon ! <br /> <br /> Bravo pour ton étape 2 ! <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tous tes hommes, y compris le plus petit de tous !!!!!!!<br /> <br /> SandRyne
L
tout ça grandit bien : autant le monsieur dans la prairie que le bidon :)<br /> <br /> Je te maile les modèles de dinos que j'ai en stock
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> On m'a offert ce magazine, dis-moi quel est le modèle qui t'intéresse ... et pour les dinos, je vais regarder si je peux faire quelque chose pour toi ... mais quand même, un dragon, c'est un dino rescapé, non ?<br /> <br /> Bisous !
M
oh et beinje suis ravie aussi de te voir :)))<br /> <br /> je n'ai pas le mag mais je peux regarder chez nous s'ils leur en reste fais moi signe !<br /> <br /> moi j'ai trouvé pour la déco dino mais pas le temps de m'y mettre sniff<br /> <br /> trop mignon ton ptit bonhomme! gros bisous je vais lever le mien de bonhomme !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité