Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
27 juin 2012

Kokeshi rose - 05.2012

S bye tatty teddy

Bon, aprés les pleurs d'hier, revenons aux choses un peu plus gaies... Mais c'est ça aussi les blogs, y'a pas que du bon, et on cherche parfois le soutien des copines du net. je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos gentils messages, ça m'a fait du bien de les lire et de voir que finalement, vous toutes êtes aussi sensibles que moi lorsque l'on parle des animaux!

Je suis à la maison, j'ai du temps (mais jamais trop, il y'a tant de choses que j'aimerai faire avant l'arrivée de BB Blue!), et donc je me permets le luxe de sortir mes livres de point de croix pour choisir un modèle qui me plait. Et, y'en a tellement... j'hésite pendant des lustres, je m'émerveille devant ces belles pages qui ne demandent qu'à rester ouvertes!

Mon choix pour cette broderie perso (mon dieu que c'est rare!):

kokeshi 05

Une belle Kokeshi tirée du livre "kokeshi au point de croix" de Sylviane Joseph et Cécile Pozzo di Borgo, sur une toile de lin. Mais attention, il y'a un piège! Je n'ai découvert qu'au dernier moment que le livre utilisait un nuancier Aurifil Maestoso et non DMC! Et je n'ai pas forcément trouvé la correspondance...

Ceci est une photo de fin mai, la demoiselle a avancé depuis, je vous montrerai ça bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La suite! La suite! En attendant tu peux passer sur mon blog, je fais la même chose en bois ;)
L
Moi aussi je me suis offert ce joli livre ! Je vais d'ailleurs commence un RR dont mon thème sera .....les kokeski ! Ton début est prometteur !<br /> <br /> bizzz
M
J'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne fin de soirée
L
A ce stade là, c'est très étrange :)Il me tarde de voir la suite !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai ce livre aussi à la maison, mais il m'énerve parce que certaines grilles (dont celles que je voulais faire en premier, bien sûr) sont découpées sur plusieurs pages, c'est super ch***t ! Ta petite kokeshi sera superbe, elles le sont toutes, dans ce livre !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : j'ai enfin reçu le mail de Violette, c'est super !! Gros bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité