Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 juin 2012

Abécédaires et biscornus

34651459

Mes petites lettres avec des boutons brodés ont beaucoup plu dans cet article...
Voici d'où elles proviennent: du livre "Alphabets au point de croix" de Hélène Le Berre.

P1170683

Ce n'est pas un livre, je dirai plutôt un recueil, on y trouve de belles lettres, au style bien différents, classés dans ces 4 catégories: Esprit cottage, Maison de famille, Tout en finesse et Façon typo.

Ce qui est surprenant, c'est que parfois, seules quelques lettres ou des mots sont modélisés, mais il en reste un trés bel ouvrage! Quelques pages qui ont ma préférence...

Nath4

Je me suis procurée ce livre par correspondance, au près du "Kiosque à idées" dont j'ai arrêté l'abonnement ce mois-ci, au bout de 5 ans! Non pas que c'était pas terrible, bien au contraire, j'y trouvais des ouvrages que je ne trouvais pas ailleurs, mais payer les frais de port quand on commande un seul livre, ça revient cher tout de même, surtout si celui-ci je peux le trouver à la Fnac ou Cultura.

P1170675En même temps, je me suis laissée tentée par "Biscornus et pique-aiguilles" que voici:

Pas encore eu le temps d'y piocher un modèle à broder, mais tout est à prendre tellement c'est beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'il finira dans ma bibliothèque ce spécial alphabet !
S
J'ai un faible pour les lettres bleues que tu nous as montrées ! Mais aussi pour les lettres boutons, bien sûr !!!!!!<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer un mail cette semaine : ce week-end, j'étais débordée !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
très sympa !!!<br /> <br /> BISUS Nath, bonne soirée
L
il m'a l'aire très sympa ce livre.Tu devrais en faire de belles choses !<br /> <br /> bizzz
L
voilà encore un livre bien sympa !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité