Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 juin 2012

Echange st Valentin 2012, côté moi

mayotte-voir-naitre-tortues-mer-5418

Non, non, inutile de vous frotter les yeux, il n'y a pas d'erreur dans le titre! Ma chère NSP Sandryne avait eu l'idée pour la St Valentin que nous nous envoyons une déco, une créa fait main, de quoi créer, et une gourmandise. En avril, je vous ai fait part de son envoi mais pas du mien! Faut dire que j'ai zappé la prise de photos, je viens donc de les récupérer chez Sandryne pour rectifier le tir et prouver que moi aussi, j'ai envoyé!

76236045 76236061

76247791 76247737 76247651

Le boudin de lavande est un clin d'oeil à notre amitié car brodé avec nos initiales sur chaque face... Lettres que j'adore, tiré d'un super livre dont je vous parlerai prochainement... ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré le contenu de ma bibliothèque! Et pourtant, je craque...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, faut que tu nous en parles, de ce livre, parce que je les trouve vraiment belles, ces lettres !<br /> <br /> J'avais déjà admiré tes cadeaux chez Sandryne, tu es drôlement douée !<br /> <br /> Bises ma chère Nath, et bonne soirée !
L
Très symapa cet échange, tu lui a envoyé de très jolies choses<br /> <br /> bizzz
B
tres joli et j'aime beaucoup les lettres. Bisous
S
J'en profite pour te dire encore 1000 fois merci pour ces beaux cadeaux !!!!!!<br /> <br /> Et j'adore la petite photo de tortue qui sert d'intro à ton message !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
super sympa cette idée !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité