Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 mai 2012

Couture pour Enguerrand

img27628

Aprés Sandrine, c'était au tour du petite Enguerrand d'être gâté. Bon, ok, c'est un cadeau utile, plus pour maman, mais plus tard il pourra y mettre ses jouets ou livres quand il se rendra quelque part...

Un Pochon brodé. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser aussi bien la partie broderie que la partie couture. Je l'ai fait un peu plus grand que celui que j'avais cousu pour Evan, ICI.

P1160753 P1160752 P1160755

J'avais glissé à l'intérieur des petites chaussures pour Bébé...

C'est Mister Nathaliange qui m'a aidé à choisir la broderie, car, une fois de plus, j'hésitais entre deux modèles, mais avec les mêmes personnages. Ils sont issus d'une "point de croix magazine" spécial enfants... Il est super.

Quand aux tissus... celui à pois a été acheté lors d'un salon, et l'autre... mystère! me rappelle plus.

je vais faire ma prétentieuse: perso, je le trouve trop beau mon pochon!

Une dernière chose: merci beaucoup aux copines qui ont pensé à mon anniversaire hier! ça me fait trés plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce pochon de bien beaux tissus pour la mise en valeur de la jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
M
Il est magnifique ce pochon j etais trop jalouse lol ;) la broderie est superbe j adore ce modlèle !
S
T'inquiète pas, même maintenant, il est vraiment pour mon Petit Père ton pochon, car il est réservé à ces petites affaires perso de la garderie : habits de rechange, son doudou, et ses tétines de rechange !!!!<br /> <br /> Mais c'est vrai que plus tard, il y mettra les trésors qu'il veut !<br /> <br /> Le motif est craquant : très bon choix collégial !!!!!<br /> <br /> Au fait ses chaussures ( trop petites depuis peu... J'ai été un peu tristes de voir qu'il grandissait déjà, si vite !!!!!!! ) l'ont habillé tout l'hiver ! Il était trop chic !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tout ça !<br /> <br /> J'ai eu ton mail... Je m'engage à répondre demain : avec plaisir !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh la la, superbe ton pochon, je suis absolument fan de ta broderie, ton homme a fort bon goût !<br /> <br /> Gros bisous !
V
ohhh mince j'avais zapé... joyeux anniversaire belle nathalie... <br /> <br /> gros bisous et ton pochon est trop beau... tu as raison ;) gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité